commandé plusieurs fois chez eux pour swm it hva et n'ai jamais eu de problème au contraire tjrs livré trés rapidement 👍
Moto(s) : peugeot 101
mais on ne peut pas commander!
Moto(s) : monark
Il y a les dimension des disques lisses ce qui peut aider ...
www.equipementmotard.com/index.php?cPath=3...
Four Stroke Husky Fan
MaximeMicc a écrit :Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le site, je me suis lancé dans une restauration de Yamaha IT 250 de 1980.
J'ai donc commandé des pièces sur www.endurovintage.fr/ le 18 novembre et depuis toujours rien, ma commande est "en cours de préparation" mais nous sommes de 28 et c'était normalement expédié en 2 jours. 🤬
J'ai envoyé déjà 3 mails et appelé plus de 20 de fois mais rien.
Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé sur ce site, et si vous aviez déjà eu des problèmes avec ce fournisseur.
Merci beaucoup de vos réponses.
jeudy a écrit :
bonsoir...vu la tronche de ton canti..t'es plûtot sur du IT 77 à 79...
ci 250 IT 1980 encore en acier , j'ai eu la même
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
MaximeMicc a écrit :Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le site, je me suis lancé dans une restauration de Yamaha IT 250 de 1980.
J'ai donc commandé des pièces sur www.endurovintage.fr/ le 18 novembre et depuis toujours rien, ma commande est "en cours de préparation" mais nous sommes de 28 et c'était normalement expédié en 2 jours. 🤬
J'ai envoyé déjà 3 mails et appelé plus de 20 de fois mais rien.
Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé sur ce site, et si vous aviez déjà eu des problèmes avec ce fournisseur.
Merci beaucoup de vos réponses.
jeudy a écrit :
bonsoir...vu la tronche de ton canti..t'es plûtot sur du IT 77 à 79...
Sur mon 250 IT 1980 , j ai le même montage de cantilever. L alu n est arrivé sur le 250 qu en 1981
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
j'espere que ses vacances ont été bonnes !
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Serge