RESTAURATION KAWASAKI KX125 A4 1978
Sujet
J'ouvre ce sujet pour vous faire partager la restauration de ma Kawasaki KX125 A4 de 1978. Son état n'est pas catastrophique, mais elle mérite une bonne remise à niveau avant de la présenter sur la grille de départ de l'Enduropale Vintage du Touquet en février.
Quelques photos avant de commencer les travaux.
Quelques photos avant de commencer les travaux.
Moto(s) : KX 125 A4 - 1978
Je débute par la restauration de la partie cycle. Un contrôle minutieux du cadre, les filetages, les pattes de fixations et soudures puis traitements des surfaces et peinture par poudrage polyester noir brillant.
Que des Yam ! 😍
tu a raison laurent tres belle meme dans sont jus !!!! quant je pense que j en ai 2 dans mon garage de la meme année sauf q une des 2 et une SC !!! et que je n ai pas le temps de m en occuper !!! fait c...... !!!!
Moto(s) : ?????????????????
"une des 2 et une SC !!!"
C'est à dire "SC" ?
C'est à dire "SC" ?
Il a voulu dire SR...
Works, factory, enfin une d'usine quoi 😉 😉
Works, factory, enfin une d'usine quoi 😉 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
oupsss merci bob SR !!! ahhh je commence a melanger !!! pas bon signe
Moto(s) : ?????????????????
salut, alors si vous vendez des pièces, n'hésitez pas, je suis preneurs ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
desmoulins 17 a écrit :tu a raison laurent tres belle meme dans sont jus !!!! quant je pense que j en ai 2 dans mon garage de la meme année sauf q une des 2 et une SC !!! et que je n ai pas le temps de m en occuper !!! fait c...... !!!!
Anthony, si tu as un problème de place, il m'en reste un peu dans mon garage! Je suis prêt à te rendre un grand service en te débarrassant bénévolement de ces deux machines encombrantes. J'ai du travail de restauration en cours, mais par altruisme, je suis d'accord pour compléter encore un peu mon planning de charge d'atelier! 😉 😉 😉 😉
Elles sont vraiment trop belles, ces Kawa! 😍 😍