CZ ET JAWA ONLY
salut m'ai je dois de regarder du coté des Ardennes 08 ou dans le 59 je suis belge et en Belgique il y a plus grand choses pauvre pays ou il y a eu + de 50 titres mondiaux . A plus et bonne soirée.
Moto(s) : rm125, cz125, montesa 250 VA, husqvarna 125, 250
Vu ta situation géographique le CHALLENGE AFAM serait un bon plan pour toi . J,ai 3 copains BELGE de BRAINE LE COMTE qui participent chaque saison à plusieurs épreuves de ce CHALLENGE et il sont licencié comme moi à un club de la MARNE. Si tu veux deplus amples rrenseignements je te propose de se contacter par M P . Bonne journée
ma cz et moiMoto(s) : CZ
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
les gars avec vos CZ vous êtes les bienvenues chez moi dans la SARTHE 🤬 🤬 😄 😂 😭 😭
LA VIE DE LA MOTO : 1ER DECEMBRE 2016 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut dimanche je vais a une bourse moto a Aarshot ( Belgique) je vais imprimer la moto volée et distribuer des copies au personnes de la bourse au ne sais jamais . A plus Philippe.
Moto(s) : rm125, cz125, montesa 250 VA, husqvarna 125, 250
NOUAILLES a écrit :
Hummmmm! Souvenirs, souvenirs !
sergio
Il y avait aussi la version avec le cadre "banane"......!
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
NOUAILLES a écrit :
sergio
L abbé SA a écrit :
👍 👍 👍
une banane ça dépanne 😳
gilles janvier a écrit :les gars avec vos CZ vous êtes les bienvenues chez moi dans la SARTHE 🤬 🤬 😄 😂 😭 😭
gilles j'ai passé l'annonce dans la bonne rubrique : vol de moto ..si ça peux aider A+.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
NOUAILLES a écrit :
sergio
L abbé SA a écrit :
👍 👍 👍
YO51 a écrit :
une banane ça dépanne 😳
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
YO51 a écrit :
UN SUR UNE CZ 👍
en bagarre ....... avec PIERROT DEHAN
Bonsoir YO
tu oublies notre référence à tous
Bonne soirée
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
HA MICHEL !!! UN JEUNE HOMME DE 86 ANS 👍 2 TITRES DE CHAMPION DE FRANCE ( de mémoire ...... 1956 et 1961 ) ET TOUJOURS SUR LES CIRCUITS 👍 👍 👍 UN EXEMPLE POUR LA FAMILLE DU MOTO CROSS " ANCIENNES "