450KXF QUI NE DÉMARRE PLUS
Sujet
35 ans11 message
Posté le 23-11-2016, à 00:53
Sujet
Bonjour à tous, j'ai acheté un 450 kxf de 2014, suite à un bruit moteur seulement au ralentit (claquement métallique) j'ai décidé d'ouvrir mon haut moteur car un mec de chez kawa m'a dit que ça pouvait venir du tendeur.. bref j'ai fait la distri puis j'ai refermé pour voir si le bruit etait toujours là. Au moment de kiker plus d'étincelle à la bougie du coup j'ai ouvert mon volant magnétique pour le nettoyer, changer l'antiparasite et la bougie.. j'ai donc de nouveau une étincelle mais la moto ne demarre toujours pas.. la bougie est humide pourtant , j'ai de la compression. J'ai revérifié le câblage et tout mais je ne sais plus quoi faire.. alors qu'avant que je la démonte la moto démarrait au 1er ou 2eme coup de kick à froid. Ça fait un mois quelle est dans le garage et je commence à me faire à l'idée qu'il va falloir que je l'amène chez kawa... si quelqu'un s'y connaît un peu..

Moto(s) : 450kxf
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
64 connectés : 3 membres : escabern frederic desaintghislain Raoul Volfoni, 61 invités et 22 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
64 connectés : 3 membres : escabern frederic desaintghislain Raoul Volfoni, 61 invités et 22 Robots d'exploration.