IT'S ME
Sujet
salut
une petite présentation
lorens je suis du 13 ,presque 40 ans hors taxe et frais de douane 🙂
après de longues années à ne faire que de la route en trails et autres supermotards ,je reviens à une vieille histoire entre les Honda CR et moi .
débuté il y à 15 ans avec une 125 CR de 1986 et ensuite une 250 CR de 1990 je me suis fait très mal sur un circuit .
récemment j'ai décidé de mettre de coté la route et de ne me consacré qu'a la piste supermot et cross .
j'ai donc une prépa d'un XR 600 avec moteur 650 de dominator donc électrique et me suis payé une CR 125 1992 ( je mettrais des photos des deux bientot ) .
j'ai passé 23 ans dans la mécanique moto donc je fais mes prépa seul ,mais je ne suis pas dieu et j'aime à écouter l'expérience des autres ,les conseils et puis on ne peux tout savoir ! mais je peux aussi transmettre mon savoir 😀
je ne sais si il y à une application pour smartphone du forum je vous laisse me dire se qu'il en est !?
merci de votre attention et à bientot
une petite présentation
lorens je suis du 13 ,presque 40 ans hors taxe et frais de douane 🙂
après de longues années à ne faire que de la route en trails et autres supermotards ,je reviens à une vieille histoire entre les Honda CR et moi .
débuté il y à 15 ans avec une 125 CR de 1986 et ensuite une 250 CR de 1990 je me suis fait très mal sur un circuit .
récemment j'ai décidé de mettre de coté la route et de ne me consacré qu'a la piste supermot et cross .
j'ai donc une prépa d'un XR 600 avec moteur 650 de dominator donc électrique et me suis payé une CR 125 1992 ( je mettrais des photos des deux bientot ) .
j'ai passé 23 ans dans la mécanique moto donc je fais mes prépa seul ,mais je ne suis pas dieu et j'aime à écouter l'expérience des autres ,les conseils et puis on ne peux tout savoir ! mais je peux aussi transmettre mon savoir 😀
je ne sais si il y à une application pour smartphone du forum je vous laisse me dire se qu'il en est !?
merci de votre attention et à bientot
Vieux motard que jamaisMoto(s) : HONDA 125 CR 1992 / XR 600 monté 650 E
Salut et bienvenue à toi!
Tu as trouvé la bonne adresse pour partager et débattre sur ce genre de moto!
Pas d'application mobile à ma connaissance, un forum sur mobile c'est beaucoup moins bien de toute façon. C'est Le guide vert! pas Facebook.
Ammo
Tu as trouvé la bonne adresse pour partager et débattre sur ce genre de moto!
Pas d'application mobile à ma connaissance, un forum sur mobile c'est beaucoup moins bien de toute façon. C'est Le guide vert! pas Facebook.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Voici donc un nouvel adepte. Bienvenue.
La consultation du GV sur smart phone est facile.
La consultation du GV sur smart phone est facile.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bienvenue !! t'es au bon endroit !! j'ai fait un peu de route aussi suite à deux grosses gamelles en tt .....850 trx et 883 puis suis revenu au tt 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci les gars
Pour le forum sur smart phone loin de moi d'être sur facebook ou instagram c'est juste histoire d'être 2.0 et répondre plus facilement.
Mais là je répond depuis mon tel et c'est assez simple je reconnais volontiers . 👍
Pour le forum sur smart phone loin de moi d'être sur facebook ou instagram c'est juste histoire d'être 2.0 et répondre plus facilement.
Mais là je répond depuis mon tel et c'est assez simple je reconnais volontiers . 👍
je ne vais pratiquement sur le gv qu avec mon téléphone 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
oui mais en navigation classique? c'est la même présentation que sur un ordinateur?
Ammo
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Oui, c'est la même présentation que sur un ordi, j'avais commencé à développer une version mobile mais elle est en stand by depuis un moment...
Bienvenue sur le GV, Lorens !
Bienvenue sur le GV, Lorens !
Que des Yam ! 😍
Ok merci de toutes ces précisions.
Et encore merci à tous de votre accueil. C'est super
Et encore merci à tous de votre accueil. C'est super
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo