KTM 125 GS 1981
Sujet
Alors voilà, j'ai eu l'occasion de faire l'acquisition de cette petite ktm hier pour un peu plus de 200€. Pas sûr que ce soit la meilleure idée que j'ai eu sachant que j'ai pas avancé ni sur la 250 CR ni sur la 490 YZ.
Elle est dans son jus et complète mis à part le kick, la plaque phare et le gb arrière cassé. Pour ce prix ça aurait été dommage de passer a côté.
Je suis pas (encore) un expert KTM donc je vais avoir besoin d'infos et conseils !
Première question à propos de l'allumage, d'après ce que j'ai pu voir sur le net, il semblerait que ce soit un allumage cross (rotor interne) donc sans éclairage, c'est bien çà ?
Autre question, à part l'allumage, les amortisseurs et le garde boue arrière. Quelles sont les 'autres différences avec la 125 cross ? Car je réfléchis éventuellement à la transformer en cross...
Merci.
Elle est dans son jus et complète mis à part le kick, la plaque phare et le gb arrière cassé. Pour ce prix ça aurait été dommage de passer a côté.
Je suis pas (encore) un expert KTM donc je vais avoir besoin d'infos et conseils !
Première question à propos de l'allumage, d'après ce que j'ai pu voir sur le net, il semblerait que ce soit un allumage cross (rotor interne) donc sans éclairage, c'est bien çà ?
Autre question, à part l'allumage, les amortisseurs et le garde boue arrière. Quelles sont les 'autres différences avec la 125 cross ? Car je réfléchis éventuellement à la transformer en cross...
Merci.
Moto(s) : Trop...
Pour l'histoire du rotor interne , les 125 Cagiva WRX de 1982 avaient aussi un rotor interne et avaient éclairage AV & AR ainsi que le klaxon 👍 et tout cela fonctionner 🙂
C'était en 6 volts et comme les mob's plus tu accélérais , plus le phare éclairé 😕 chaud les nuits sans lune !! 😄 😄
Sinon tu peux aussi te renseigner sur KTM addict 😉
😲
O.M
C'était en 6 volts et comme les mob's plus tu accélérais , plus le phare éclairé 😕 chaud les nuits sans lune !! 😄 😄
Sinon tu peux aussi te renseigner sur KTM addict 😉
😲
O.M