500 KTM GS MODIF EN FLAT TRACK
je me suis fait un joujou du méme acabi .sur base 500 SR 😎
Et je fait beaucoup de circuit iron bikeurs . classic machines et les trophets jumeaux
Et l'ont se retouve là tous les ans pour se 😡 la boure et ont 😄 bien
Et je fait beaucoup de circuit iron bikeurs . classic machines et les trophets jumeaux
Moto(s) : xt
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
garcia carlos a écrit :
Jolie bestiole, je n'aurais jamais pensé un jour voir un réservoir d'ASPES/BPS sur une KTM 👍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Bonjour
Tres belles ces machines, ça serait sympa de les voir rouler sur une vraie piste de flat track, ça vous tente ?
Tres belles ces machines, ça serait sympa de les voir rouler sur une vraie piste de flat track, ça vous tente ?
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
bien sur que sa nous tente ! sa à faye ce faire mais la plus par comme moi ont plus de 50 ans et ont a déjà bien donné . et si ont ce prend au jeux sa vas faire mal 😕 ... ont a plus 20 ans . 😜
ET donc pas assé de monde pour loué le circuit 😭
ET donc pas assé de monde pour loué le circuit 😭
Moto(s) : xt
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Nous organisons avec notre association vintage Racing Spirit des journée de roulage a macon et ailleurs, vous êtes les bienvenus
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
celle du frangin 🤭 en version "homologuée " 😕 post dédié leguidevert.com/viewtopic.php?id=305602&p=9
en version homologuée 😭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
eric xt club idf a écrit :je me suis fait un joujou du méme acabi .sur base 500 SR 😎
la numéro 10 ou 27 était a LE MANS CLASSIC j'ai discuté un bon moment avec son concepteur qui est éclectique dans ses réalisations et super sympa 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Pour éviter de pourrir ce poste je vous propose de discuter sur mon poste dans "générales" je recherche des infos pour construire un flat track avec moteur de Honda 500
Xls
Xls
4 semaines plus tard...
Bienvenue !
Ah le Gros tax; ❤️ je ne m'en lasse pas de ce moteur......
Et les courses de grass track, j'adore
Ah le Gros tax; ❤️ je ne m'en lasse pas de ce moteur......
Et les courses de grass track, j'adore
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
moi aussi 🤭 ... y a un post dédié flat track??
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo