Epine43 a écrit :enfin , les Français demandent et obtiennent toujours plus d'état , et bien ils l'ont ! 😜
PS : je pense qu'ils n'ont pas bien compris ce que ça signifait....
PS : j'ai passé ma matinée a remplir pour la quatrieme fois des papiers inutiles pour liquider une SCI qui ne fonctionne plus depuis 11 ans...tout ça a cause d'un simple changement d'adresse de mon fils....
Gordon Fofona a écrit :
En pareil cas, c'est plutôt le contraire, ce qui se résolvait au guichet d'une sous-préfecture devient kafkaïen dès que l'état se désengage de l'affaire et confie les clés à des gougnafiers qui ont pour objectif la rentabilité mais pas le service public.
t'as qu'à pas a créer de SCI....tu reste en statut classique et tu payes l'impôt sur la fortune haha
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Sujet FFVE ...
Encore un post qui dérive !
Toujours les memes bavards qui s'emmerdent et qui polluent 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : monark
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Pour en revenir au barré rouge,
Le PV des mines (barré rouge) est propre a chaque véhicule avec ces N° de serie et date de sortie d'usine,
En cas de perte de celui çi, il faut faire une demande de duplicata de PV des mines au prés du constructeur , moyennant finance,
Je ne pense pas qu'un PV des mines provenant d'un autre véhicule du meme type fera l'affaire,
Mais je ne vois pas pourquoi la FFVE veut un PV des mines quand le proprio a déja la CG a son nom,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=316248
La FFVE ne veut pas un PV des Mines (Service qui n'existe plus) car ils les ont déjà ...
Tu dois payer l'Attestation FFVE (60€) pour obtenir une CG Collection auprès de l'ANTS meme si tu es déjà titulaire de CG normale
Ou avoir le "Proces-Verbal de Réception par Type" (Blanc/barré rouge) pour obtenir ta CGC sans Attestation FFVE
Il faut prendre le temps de lire la discussion avant de répondre 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Je passe sur le passage de nouvelles embauches en statut privé avec des avantages sociaux de type chèque vacances etc réduits à zéro, les contrats aidés à Pôle Emploi etc.
Economique, mon cher Watson.
.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quelqu'un sait il comment joindre la FFVE ( adresse mail ou tél ) ,
Cela fait fait 1 mois qu'ils sont en possession de mon dossier ( qui est complet ) , ils m'ont bien envoyé un n° de suivi à rappeler pour toute correspondance , mais si on ne peut pas les joindre !!!!!!!!!!! comment faire !!!!! merci pour vos futures réponses ; bonne journée et bon ride .
Bon Ride !!!Moto(s) : MONTESA COTA 123 1980 , suzuki 600 djebel 1988 , YAMAHA PEE WEE 80
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Bon Ride !!!Moto(s) : MONTESA COTA 123 1980 , suzuki 600 djebel 1988 , YAMAHA PEE WEE 80
Je suis passé par la il y a qq temps, le mien était soit disant incomplet et il m'a été retourné très vite...
Pour ton cas si tu as été prevenu favorablement je pense que c'est bon signe mais un mois c'est peu, tu peux en rajouter au minimum encore un, voir + et pour ce qui est de les joindre par tel, bonne chance, perso jamais réussi 😕
Ne désespère pas, tu vas la recevoir cette belle attestation, mais patience, c'est fait exprès... 😀 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Poireaunen a écrit :Je pense que ce genre d'externalisation vise à confier à des officines privées des missions à "faible valeur ajoutée " pour l'Etat, qui améliore ainsi ses chers indicateurs économiques et se concentre sur le régalien, son "coeur de métier" comme on dit. Dans le même style, les contrôles de vitesse pour une part privatisés, le remplacement pour certaines administration des fonctionnaires par des contractuels et tuti quanti.
Je passe sur le passage de nouvelles embauches en statut privé avec des avantages sociaux de type chèque vacances etc réduits à zéro, les contrats aidés à Pôle Emploi etc.
Economique, mon cher Watson.
.
Pas d'inquiétude, ils sont sérieux : mon premier dossier a pris seulement 6 semaines à être traité, le dernier 2 mois et une semaine.