gerald a écrit :recu aussi depuis quelques jours !!!!!!!!!!! tres content ...
j aurai juste aimer avoir un peu plus de photos !!
Même sentiment un peu plus de Photos nous aurait fait plaisir, mais SUPERBE LIVRE quand même .
MERCI à l'auteur !!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
maintenant messieurs MONCLER et BOUGIE vous n'avez plus le choix . 😉 pour l'année prochaine vu le nombres de photos magnifique que vous avez en stoc 😍 😍 vous reprenez la même chronologie dont est fait l'ossature de ce livre 👍 et vous nous en sortez un autre avec les photos a la place des écritures 😉 😄 😂 🤭 j'en commande un de suite 🤭 😄
ps : je n'est pas de dédicaces sur ma feuille 😲 😲 j'espere vous rencontrez un jour sur un circuit pour vous serrer la pogne et faire signer mon missel a moi 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :j'ai regardé d'un peut plus prés 😍 😍 tout y est 👍 je vais m'instruire en motocross mondial 😄 😂 🤭
maintenant messieurs MONCLER et BOUGIE vous n'avez plus le choix . 😉 pour l'année prochaine vu le nombres de photos magnifique que vous avez en stoc 😍 😍 vous reprenez la même chronologie dont est fait l'ossature de ce livre 👍 et vous nous en sortez un autre avec les photos a la place des écritures 😉 😄 😂 🤭 j'en commande un de suite 🤭 😄
ps : je n'est pas de dédicaces sur ma feuille 😲 😲 j'espere vous rencontrez un jour sur un circuit pour vous serrer la pogne et faire signer mon missel a moi 😄 😂 🤭
bonjour les djeuns, je suis tout a fait d'accord avec toi manque les photos, mais tres bonne bible ou livre de chevet, pour l'année prochaine des histoire et des photos avec des légendes. GRAND MERCI AUX AUTEURS DE CE MAGNIFIQUE LIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!