KIT RÉPARATION POMPE À EAU HONDA 250 CR 1983
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis en train de me prendre la tête avec la réparation de la pompe à eau de ma CR 250 1983!
Je suis tombé sur cet article là :
www.ebay.co.uk/itm/81-83-BRAND-NEW-GENUINE...
Je me demande si certains ont déjà monté ça sur leur machines, et surtout comment ça fonctionne.
(je vois mal comment il pourrait y avoir rotation de l'hélice de la pompe avec friction sur la partie qui sort de la gorge 😕 )
BRAAAAAAPement votre
Je suis en train de me prendre la tête avec la réparation de la pompe à eau de ma CR 250 1983!
Je suis tombé sur cet article là :
www.ebay.co.uk/itm/81-83-BRAND-NEW-GENUINE...
Je me demande si certains ont déjà monté ça sur leur machines, et surtout comment ça fonctionne.
(je vois mal comment il pourrait y avoir rotation de l'hélice de la pompe avec friction sur la partie qui sort de la gorge 😕 )
BRAAAAAAPement votre
Moto(s) : Maico, Suzuki...
Oui , ça ressemble au joint de pompe a eau de ma 125 SUZUKI de 84.
cdn.partzilla.com/product/oem/pz/d/a/7/da7...
cdn.partzilla.com/product/oem/pz/d/a/7/da7...
Oui ça m'a l'air d'être le même principe!
Mais ça fonctionne par friction ? Il y a un roulement à l'intérieur, comment ça se passe ?
Mais ça fonctionne par friction ? Il y a un roulement à l'intérieur, comment ça se passe ?
Moto(s) : Maico, Suzuki...
C'est une garniture mécanique.
L'étanchéité est une étanchéité face/face.
Il y a un grain fixe (la partie fixe) ici l'ensemble qui est de bié sur la photo.
Et un grain mobile, la pièce noire du bas.
Le grain mobile se met dans un lamage a l'arrière de l'hélice, donc elle tourne.
Le grain fixe est constitué d'un guide/appuit ressort (piece metal avec le produit bleu) se loge dans le carter, puis un ressort et le le grain fixe en lui meme.
Je ne sais pas si jsuis clair et si ça t'éclair.
L'étanchéité est une étanchéité face/face.
Il y a un grain fixe (la partie fixe) ici l'ensemble qui est de bié sur la photo.
Et un grain mobile, la pièce noire du bas.
Le grain mobile se met dans un lamage a l'arrière de l'hélice, donc elle tourne.
Le grain fixe est constitué d'un guide/appuit ressort (piece metal avec le produit bleu) se loge dans le carter, puis un ressort et le le grain fixe en lui meme.
Je ne sais pas si jsuis clair et si ça t'éclair.
Moto(s) : 450 Crf 2015, 250 Cr 1988, 250 Cr 1982, 250 kx 1989
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo