MAGIE DU MOTOCROSS D'HIER OU D'AUJOURDHUI
Sujet
bonjour a tous,
juste en visionnant la vidéo du super motocross machin de ce weekend avec soit disant les meilleur pilotes du moment, je me rappel du masters de motocross et me dit " Quesque que c'été bon toute ses courses que j'ai pu connaître ( résultat sur mon bon moto verte de l'époque!)
voir tout les pilotes surtout Français essayer de marquer des points ou de rentrer dans le top ten.
un souvenir d'un auto moto je croit avec bethys et son fourgon de l'époque accompagné de sa femme interview etc.....
mais quand je vois maintenant un GP a la tv, même si Febvre ,paulin etc nous font vibrer ,il n(y a pas cette magie de l' époque.
très professionnelle maintenant. Tout et carré. Même la casquette!
la vieillesse peut etre,chaqu'un sont temps!
cela n'engage que moi bien sur!
juste en visionnant la vidéo du super motocross machin de ce weekend avec soit disant les meilleur pilotes du moment, je me rappel du masters de motocross et me dit " Quesque que c'été bon toute ses courses que j'ai pu connaître ( résultat sur mon bon moto verte de l'époque!)
voir tout les pilotes surtout Français essayer de marquer des points ou de rentrer dans le top ten.
un souvenir d'un auto moto je croit avec bethys et son fourgon de l'époque accompagné de sa femme interview etc.....
mais quand je vois maintenant un GP a la tv, même si Febvre ,paulin etc nous font vibrer ,il n(y a pas cette magie de l' époque.
très professionnelle maintenant. Tout et carré. Même la casquette!
la vieillesse peut etre,chaqu'un sont temps!
cela n'engage que moi bien sur!
Moto(s) : 250 kx 92 125 RM 1983
Entièrement d'accord avec toi, mais c'est pareil pour tous les sports, dès que les médias s'en mêlent il faut rentrer dans le moule.
Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA YAM 350 RDLCWR 87
on avais l'impression de ce reconnaître a travers les reportages ,leur façons de vivre etc.....
maintenant ,cela et devenu plus professionnelle je pense.
combien de top pilote dorment à l'hôtel et combien reste sur le terrain?
nostalgie quand tu nous tiens! 😭
maintenant ,cela et devenu plus professionnelle je pense.
combien de top pilote dorment à l'hôtel et combien reste sur le terrain?
nostalgie quand tu nous tiens! 😭
La grosse différence entre hier & aujourd'hui c'est l'argent qui a débarquer avec ces tonnes de paillettes et les mentalités qui ont bien changées aussi :/
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bien vu 👍
heureusement que les vieilles sont toujours sur les terrain histoire de continuer et faire durer le plaisir!et surtout la mentalité.
quand je vois les pilotes vintage mettre du gaz et enrhumer un pilote moderne (hé oui comme m'a dit un jour un ancien bon pilote,c'est pas la moto qui va vite, mais faut tourner la poignet!) ........ 😄 Ba la course a tout autre intérêt.......
nostalgie du weekend!cela va passer le docteur m'a dit....... 🤬
heureusement que les vieilles sont toujours sur les terrain histoire de continuer et faire durer le plaisir!et surtout la mentalité.
quand je vois les pilotes vintage mettre du gaz et enrhumer un pilote moderne (hé oui comme m'a dit un jour un ancien bon pilote,c'est pas la moto qui va vite, mais faut tourner la poignet!) ........ 😄 Ba la course a tout autre intérêt.......
nostalgie du weekend!cela va passer le docteur m'a dit....... 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo