GILET DE PROTECTION
Alain 37 a écrit :Et le premier qui essaye de doubler aussi :
Ah ben voila ! Je le cherche partout depuis le mois d'aout! Tu me le ramènes à Boisme, Alain, et on fait comme à Auroux: je me poste au bord de la banderolée et je te dégage le passage ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je fais Boismé avec la HVA, le temps qu'elle démarre tu auras levé le camps 😄
Rappelles toi à Auroux le dimanche, le temps que j'arrive à la spéciale tu étais déjà parti 😕
Poseras tu le fléau pour prendre quelques photos ? Dans ce cas je te donnerai les N° comme à Auroux car il y aura pas mal de Tourangeaux.
Comme on s'écarte du sujet de ce post, celui de Boismé :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30853...
Rappelles toi à Auroux le dimanche, le temps que j'arrive à la spéciale tu étais déjà parti 😕
Poseras tu le fléau pour prendre quelques photos ? Dans ce cas je te donnerai les N° comme à Auroux car il y aura pas mal de Tourangeaux.
Comme on s'écarte du sujet de ce post, celui de Boismé :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30853...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo