SALUT
Sujet
je doit acheter une yamaha IT 175 de 1983 en bon etat j aimerais bien connaitre la cote de cette becane
Moto(s) : vendu ktm 640. acheté yam 175 it 83
bonjour ... Au risque de paraître vieux con (qui a dit oui 🤭 ) normalement une petite présentation est sympa 🙄 ... Pour l IT ... Comme toutes les mob ça dépend de l état ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bin, voilà, il y a sinon des règles, du moins des usages, lesquels consistent, notament à se présenter avant d'éjaculer la question.
Il ne s'agit que de respect pour les membres du (des) forum (s), et d'une façon générale de la société environante.
Ici, nous sommes un groupe d'amateurs, de machines anciennes, qui se respentent réciproquement, qui plus est ayant souvent participé à des compétitions, du temps où nos articulations nous le permetaient, connaissent un peu le problème....
Donc le brutal "j'arrive, combien ça vaut", nous hérisse un peu le poil.
Tu te présentes, tu envoies des photos, donnes des infos, la CG par exemple, et tu auras des réponses, sinon, c'est mort.
Désolé.
Il ne s'agit que de respect pour les membres du (des) forum (s), et d'une façon générale de la société environante.
Ici, nous sommes un groupe d'amateurs, de machines anciennes, qui se respentent réciproquement, qui plus est ayant souvent participé à des compétitions, du temps où nos articulations nous le permetaient, connaissent un peu le problème....
Donc le brutal "j'arrive, combien ça vaut", nous hérisse un peu le poil.
Tu te présentes, tu envoies des photos, donnes des infos, la CG par exemple, et tu auras des réponses, sinon, c'est mort.
Désolé.
Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo