125 CR ATM1988
Sujet
bon ,je me presente:je m'appelle serge,je suis du 43.Organisateur de l'enduro de Vorey ;je posséde un144tm de2015et je me lance dans la restauration d'un 125 cr homologuer atm(domage que pt pére nanard ne soit plus la...,il aurait pu me donner des conseilles.C'est pourquoi je me tourne vers vous les roix de la clé de 12
Moto(s) : 144 tm,125cr88
Bienvenue, et te manque plus que quelques photos pour agrémenter ton post.
Je ne doute pas que les savants hondistes viendront te rendre visite 🙂
Je ne doute pas que les savants hondistes viendront te rendre visite 🙂
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Salut Sergio43
je m'appelle Serge aussi et je suis aussi du 43.je bricole et roule en ancienne.tu dois être un pote a David le Prez du moto club .
a+
Serge
je m'appelle Serge aussi et je suis aussi du 43.je bricole et roule en ancienne.tu dois être un pote a David le Prez du moto club .
a+
Serge
Bonjour Serge pour de la pieces neuves tu as : CMSNL en HOLLANDE ou MICROFICHES.NET en FRANCE .
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
je suis bien le collégue a dav,tu es de l'emblavez
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci,pour les adresses,je recherche une boite a vitesse,barrillet en bonne etat,car la mienne es en miette( plus aucun entrainement)
Bonjour
je suis plus haut sur la Loire a Cussac.
Serge
je suis plus haut sur la Loire a Cussac.
Serge
Salut !
J'ai la mème chez moi ( dans la chambre d'amis..) je suis du Puy si tu as besoins n’hésites pas 🤭 🤭
J'ai la mème chez moi ( dans la chambre d'amis..) je suis du Puy si tu as besoins n’hésites pas 🤭 🤭
Moto(s) : 125cr,250cre,500cr
TA DES PIECES EN RABE 😄
Je n'ai pas grand chose en rab..Malheureusement . Ton carter d'embreyage est en bon état? (Au niveau de la pompe à eau).
Quand t'as fini la tienne tu me dis on fera une concentre de cr 88 AtM 😂 😂 😂 2 c'est bien pour un début 😉
Quand t'as fini la tienne tu me dis on fera une concentre de cr 88 AtM 😂 😂 😂 2 c'est bien pour un début 😉
Moto(s) : 125cr,250cre,500cr
T'as raison, mon colon ! Produire en grande série (beurk, c'est vulgaire) des motos sur lesquelles tu passes plus de temps à piloter que le nez dans le moteur, c'est trop "politiquement correct". Quels cons, ces "bridés" 😀 !
Ah c'est sûr, en japonaise, tu ne roules pas sur une machine "factory touch" mais au moins, tu roules pendant que les autres font réaléser leur cylindre tous les deux mois 🤭
Après, il y en a aussi qui se fouettent avec des orties les soirs de pleine lune. C'est un choix de vie...
Ah c'est sûr, en japonaise, tu ne roules pas sur une machine "factory touch" mais au moins, tu roules pendant que les autres font réaléser leur cylindre tous les deux mois 🤭
Après, il y en a aussi qui se fouettent avec des orties les soirs de pleine lune. C'est un choix de vie...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon......... 🙄 me doutais que j allais essuyer des critiques . Moi les guegueres entre les marques ça m as toujours fait marrer ! Ça a pas l air d être le cas de tout le monde :(
En plus c était pas vraiment mon propos !!!! Je critiquais juste la Façon dont cela avait était fait dans le cas présent.
On as deja bien assez a faire avec les Ecolos bobos Parisiens qui veulent nous empêcher de pratiquer notre loisir préféré alors évitons de nous bouffer le nez entre nous 😎
Allez sur ce ,bon week a tous ! Moi je file voir la finale de l enduro GP a Cahors vas y avoir du spectacle et même des japonaises !!! 😄 :
.
En plus c était pas vraiment mon propos !!!! Je critiquais juste la Façon dont cela avait était fait dans le cas présent.
On as deja bien assez a faire avec les Ecolos bobos Parisiens qui veulent nous empêcher de pratiquer notre loisir préféré alors évitons de nous bouffer le nez entre nous 😎
Allez sur ce ,bon week a tous ! Moi je file voir la finale de l enduro GP a Cahors vas y avoir du spectacle et même des japonaises !!! 😄 :
.
Moto(s) : 144 tm end
Oulah ! Détrompes-toi Philippe, moi aussi, les "guéguerres" entre marques me font rire et je n'ai aucunement voulu être désagréable. Juste un peu ironique...
Désolé si mon message a été mal interprété 😀
.
Désolé si mon message a été mal interprété 😀
.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo