250 KXF QUI NE DÉMARRE QU'A LA POUSETTE
Sujet
bonjour a tous , nouveau sur se site , j'ai besoin de conseille !
je suis un passionner de 15 ans ! j'ai eu dans la journée ma moto kxf année 2004 ou 2005...
seul problème , le vendeur ma dit qu'il a toujour démarrer a la pousette , quel ne démarrais pas au kick.
arrivée cher moi , mon père demi-mecano , voie le carbu degeulace , la bougie rouiller... elle ne demarrais pas!
et après plusieurs essaie a la pousette en jouant de l'accélérateur , elle démarre , puis cale , redémarre puis cale encore et encore et après la 7 ème fois le stater marche et garde la moto allumer , puis elle a marcher nickel
que peut ètre le problème ?
merci d'avance désolée des fautes et de mal m'exprimer.
je suis un passionner de 15 ans ! j'ai eu dans la journée ma moto kxf année 2004 ou 2005...
seul problème , le vendeur ma dit qu'il a toujour démarrer a la pousette , quel ne démarrais pas au kick.
arrivée cher moi , mon père demi-mecano , voie le carbu degeulace , la bougie rouiller... elle ne demarrais pas!
et après plusieurs essaie a la pousette en jouant de l'accélérateur , elle démarre , puis cale , redémarre puis cale encore et encore et après la 7 ème fois le stater marche et garde la moto allumer , puis elle a marcher nickel
que peut ètre le problème ?
merci d'avance désolée des fautes et de mal m'exprimer.
Moto(s) : kxf 250
fous y le feu 😄 😄
sinon ramene la au vendeur c est mieux ...
sinon ramene la au vendeur c est mieux ...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Prend un 2 T pour débuté,tous les champions sont passez par là.Un 4T de 2005 est un piège ,quand tu saura maîtrisé un 125 à fond,tu pourras prendre un 4T.
Moto(s) : Maïco
je suis passer sur un 2T yz préparer , le 4T 250 me pose problème j'ai peur que se soir une casse ....
Ça sent le moteur pas frais 🙄 un 4temps moderne demande un entretien balèze 😕 .. Faudrai aussi vérifier haut moteur et distribution 😕 ... Comme dit plus haut par pat , prend un 2 temps .. Beaucoup plus simple et moins onéreux qu un 4 temps .... Tu aurai dû demander avant 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tout semble bien pourtant , mème la conpréssion , ce qui me rend perplexe , c'est que je voudrais savoir si c'est une casse / problème ou bien , que je n'y arrive pas
🙄
🙄
Apparemment il doit quand même y avoir un problème puisqu une fois en route elle ne fonctionne pas bien ... Tu as 15 ans et quelles mensuration ? Mais bon Gaston rahier n était pas bien grand et Cyril neveu ne l est pas non plus ça ne les empêchaient pas de mettre leurs motos du Dakar en route tout seul 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
1ére chose , vérifie le jeu aux soupapes , mais ça faut un minimum de connaissances , piston PMH (point mort haut) avec jeu de cales , on trouve des jeux incohérents parfois , j'ai vu -o ou +36 par ex !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
j'essayerais de faire c'a demain avec mon père et je te dirais ^^
Bah, une 250 à 15 ans, ça te laisse du temps pour régler le problème 😀
La prochaine fois qu'un mec te vend une bécane qui ne démarre qu'à la poussette, bouges de là.
La prochaine fois qu'un mec te vend une bécane qui ne démarre qu'à la poussette, bouges de là.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2005, quels usages et entretiens ?
Pour éviter les déconvenues et autres dépenses de remise en état, restitution au vendeur.
Faut savoir être sage.
Une machine qui ne démarre pas est par définition une mauvaise occasion.
Pour éviter les déconvenues et autres dépenses de remise en état, restitution au vendeur.
Faut savoir être sage.
Une machine qui ne démarre pas est par définition une mauvaise occasion.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ben oui, d'après la loi, tu as sept jours pour dénoncer (Dans le sens annuler) la vente de n'importe quel produit acheté.
Si tu as acheté un truc qui ne fonctionne pas, tu as le droit de le ramener au vendeur et IL EST OBLIGE de te rembourser.
Et nul doute que tu trouveras une meilleure occas'...
Si tu as acheté un truc qui ne fonctionne pas, tu as le droit de le ramener au vendeur et IL EST OBLIGE de te rembourser.
Et nul doute que tu trouveras une meilleure occas'...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
le problème c'est que mon père et moi savent très bien quel ne démarrais qu'a la pousettes ... mon père est mécano en tous genre changer / réparer il c'est faire ... mais en faite se qui nous fait peur (vue qu'il na jamais lui aussi eu de 250) c'est savoir si c'est juste qui faut prendre la main pour la démarrer ou si c'est un vraie problème...
Le plus simple serait que tu envoies une photo de la plaque du cadre et du N° de moteur.
Certains modèles entre 2001 et 2006 sont parfois très capricieux...
Certains modèles entre 2001 et 2006 sont parfois très capricieux...
En l'absence d'historique fiable connu, la solution est de mener un diagnostic complet ce qui nécessite de démonter, comparer aux données d'usine et de connaître les caprices typiques de ce type de machine comme le dit Crazy Tiger.
Une sorte de coup (coût ?) de poker sachant qu'une fois le moteur ouvert, et même en l'absence de mauvaises surprises, il sera logique de remplacer les pièces d'usure par précaution, dont réfection embiellage.
J'espère que vous avez le budget.
Une sorte de coup (coût ?) de poker sachant qu'une fois le moteur ouvert, et même en l'absence de mauvaises surprises, il sera logique de remplacer les pièces d'usure par précaution, dont réfection embiellage.
J'espère que vous avez le budget.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo