BIG BOURSE
Sujet
bonjour 🤭 du 7 au 9 octobre se déroule le vétérama a mannheim . en allemagne (le 7 octobre est réservé aux pro ,je crois) c est LA bourse auto/moto .. un peu loin mais ça vaut le détour 😂 ....; bon les prix sont parfois "allemand" 😕 paiement liquide forcément et entrée payante :| ... et faut y etre tot le matin ... le lien veterama.de/fr/actualit/aperu
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
je tâte le terrain .....doucement 😄 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
hésite pas ... 🤭 fais vite pour avoir les billets de train pas cher 🙄 abbeville /paris nord :1h45 .... paris est/ strasbourg :1h56 en tgv ... ou environ 4h en intercité 😕 mais beaucoup moins cher 🙄 ...
en plus petit mais pas mal 🤭 et en france 😄 y a lipsheim 👍 en alsace 🤭 www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=144933
Très peu d pièces enduro ou cross ancienne a lipsheim...
J'y vais tous les ans depuis 10 ans
Mais on voit de jolies bagnoles et pas mal de bricoles
J'y vais tous les ans depuis 10 ans
Mais on voit de jolies bagnoles et pas mal de bricoles
Moto(s) : honda
C est vrai pas beaucoup de pièces TT .. Mais on peux tomber sur des trucs intéressant 😉 ... Mais bon faut pas y aller que pour ça ..
7 ans plus tard...
Pas énorme mais pas loin ,la bourse de cambrai le 12 novembre 2023 au plais des grottes ..bourses plutôt orienté françaises mais y as de tout comme toutes les bourses motos..l équipe Rsmc,chper et moi y seront
Et petite bourse (Ho la petite bourse 😂)..celle de woincourt dans le 80 à 6 km de la mer ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo