PROBLÈME SUZUKI 50 JR 2006
Sujet
Bonjour
J aurais besoin de aide pour la moto de mon fils un suzuki 50jr 2006 donc voilà ce qui nous arrive.
Alors voilà on était partis ce balader tous allais bie.Du coup on as fait une petite pause et après on as galèrer à la redémarrer ,au moin 15 mn alors que d hab elle demarer nickel, bon du coup journée finis un autre jour on repare. A froid elle demare nickel on l as reteint 1 heure après pour boire un coup impossible de la redémarrer j ai changer la bougie nettoyer le carbu et maintenant elle démarre à peut près bien mais as du mal à tenir le ralentis fait des trou (beuh) quand il accéléré à fond en petite monter et il y as un bruit quand elle commence à prendre des tour comme si elle était brider avec un bruit de ferraille si j arrive je vous met une petite vidéo merci à vous de me donner quelque piste je peut me débrouiller en mécanique avant le dernier recours de l emmener au garage.
Désolé pour le bloc mais dans tous les cas merci de votre aide par avance
J aurais besoin de aide pour la moto de mon fils un suzuki 50jr 2006 donc voilà ce qui nous arrive.
Alors voilà on était partis ce balader tous allais bie.Du coup on as fait une petite pause et après on as galèrer à la redémarrer ,au moin 15 mn alors que d hab elle demarer nickel, bon du coup journée finis un autre jour on repare. A froid elle demare nickel on l as reteint 1 heure après pour boire un coup impossible de la redémarrer j ai changer la bougie nettoyer le carbu et maintenant elle démarre à peut près bien mais as du mal à tenir le ralentis fait des trou (beuh) quand il accéléré à fond en petite monter et il y as un bruit quand elle commence à prendre des tour comme si elle était brider avec un bruit de ferraille si j arrive je vous met une petite vidéo merci à vous de me donner quelque piste je peut me débrouiller en mécanique avant le dernier recours de l emmener au garage.
Désolé pour le bloc mais dans tous les cas merci de votre aide par avance
Moto(s) : 50 jr et 250 rm
[yt code=]https://youtu.be/aWvL0MEAI3k
Voilà une vidéo et la ces de pire en pire elle va encore moins vite elle bride plus tôt
Merci
Voilà une vidéo et la ces de pire en pire elle va encore moins vite elle bride plus tôt
Merci
Salut Tiji,
Il ne marche pas ton lien....
Il ne marche pas ton lien....
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ça ne marche toujours pas 😭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon je suis pas très doué mdr [yt code=https://youtu.be/aWvL0MEAI3k ] si sa marche pas vous pouvez marqué (timeo 50 jr) sur YouTube sa seras là première vidéo
comme ça : www.youtube.com/watch?v=aWvL0MEAI3k
Gaffe on dirait le cimetière au fond du jardin ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
la ces bon je crois
Merci tu me sauve la vie je galère grave j y es cru le dernier merci encore
Tu cliques sur le lien bleu de ma réponse N°6 et ça démarre ...
Pour le bruit de claquement , retire le carter d' allumage et fait tourner le volant magnétique à la main :
un quart de tour à gauche suivi d'un quart à droite , pour détecter si la tête de bielle a du jeu .
Faire aller de haut en bas le volant pour" sentir" du jeu au roulement de vilo ...
Comme je ne connais pas cette petite moto , je ne sais pas comment contrôler le variateur ...
A+JPH74
Pour le bruit de claquement , retire le carter d' allumage et fait tourner le volant magnétique à la main :
un quart de tour à gauche suivi d'un quart à droite , pour détecter si la tête de bielle a du jeu .
Faire aller de haut en bas le volant pour" sentir" du jeu au roulement de vilo ...
Comme je ne connais pas cette petite moto , je ne sais pas comment contrôler le variateur ...
A+JPH74
Ok je regarde sa demain merci pour ta réponse
JPH74 a écrit :comme ça : www.youtube.com/watch?v=aWvL0MEAI3k
Va au bout du bout ! 😉
On dirait aussi un manque d'alimentation , voir aussi la mise a l'air libre du réservoir , voir aussi si la ligne d'échappement n'est pas partiellement obstruer ( calamine , bout de chicane cassée , etc..) parfois les choses simple fonctionnent 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Va au bout du bout ! 😉
😲
O.M
Désolé , je ne sais toujours pas comment faire !! 🤬 🤬 😭 😭 et plus de gosses sous la main pour me montrer ...
Merci tout le monde pour vos réponse aussi rapide bon sa va m occuper un petit peu demain
Bonne soirée
Bonne soirée
Merci O.M de m'avoir incité à me sortir les doigts du ... ça y est , le JPH a enfin compris la procédure pour insérer des vidéos ... 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image