ROULEMENT VILO ET BOITE
Sujet
Je suis en cours de réfection moteur de ma 350 dr us, après vérification je change piston après realesage,et roulement de vilo ,d après ce que je sais il faut mèttre des C3 mais j ais aussi envie de changer aussi ceux de balancier d équilibrage mais je ne sais pas du tout si il faut des standards ou aussi des C3.je suis preneur de tous conseils. Merci d avance
Moto(s) : swm ;fantic tm
c 3 c est pas le jeu standard ? 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Non, C3 désigne les roulements ayant un jeu supérieur au standard.
Température, vitesse et possible dilatation plus importante de l'arbre par rapport aux carters. À chaud, le jeu est ainsi réduit. 🙂
Température, vitesse et possible dilatation plus importante de l'arbre par rapport aux carters. À chaud, le jeu est ainsi réduit. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Il suffit juste de regardé sur ceux qui sont monter !!
Si c'est des C3 c'est marqué dessus en plus de leur réf !!
Si c'est des C3 c'est marqué dessus en plus de leur réf !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Justement sur les miens qui sont d origine il n est pas marqué C3 juste la référence 6207 et la marque ( koyo ). Pour le vilo je sais qu il faut des C3 mais je ne sais pas pour le balancier d équilibrage. La boîte je crois que c est des normaux
Je pense que des "normaux" suffisent. Si le balancier d'équilibrage tourne bien à la même vitesse que le vilo, ils n'ont pas les mêmes contraintes et ne doivent pas chauffer aussi facilement pour atteindre le coefficient de dilatation nécessaire aux C3.
Oui c est aussi ce que je me dit ,pour être sûr il faudrait que je les prenne d origine mais vu la différence de prix ça me fait réfléchir
Et d après vous à par le prix y a t il une différence avec les koyo d origine si je prend des skf en c3 car ils valent plus de 3 fois moins chers .je veut êtres sur que ça tiennes le coup
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo