BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
tu peux pas faire un DB killer en bout de collecteur , juste avant ta belle sortie ? ou t'as tout soudé ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
je ferai peut etre un truc dans le genre sur les sortie ... c est le proprio qui décidera 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
des tubes d’équilibrage entre les collecteurs diminuent aussi la pression sonore , mais bon si ça lui chatouille pas les tympans comme ça .... 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
le système de chicane est "copié" sur un célèbre fabricant us 🙄 ça marche bien sur mon v6 mais sur un twin ,je me doutais que ce ne serai pas top 😕
pour faire plaisir au voisin ,mettez le son a fond 👍
👍 👍 👍 , je sais , ce n' est pas politiquement correcte ... 😲 mais ma belle rouge , un poil plus discrète à l' admission , mais les sides ... 😍 😍...c' est du même tonneau ... 👍 👍
Profitons en pendant qu' il est encore temps ... 😲 😲
Profitons en pendant qu' il est encore temps ... 😲 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
avec le nouveau contrôle des gaz d échappement en 2019 va y avoir de la tôle a la casse 😕
Pas de tôle , toute la carrosserie est en fibre de verre .. 🤭 🤭
T' as raison , c' est bien pour ça qu' il faut se faire plaisir pendant que l' on peut encore .... 😕 😕
T' as raison , c' est bien pour ça qu' il faut se faire plaisir pendant que l' on peut encore .... 😕 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
comme disent les allemands (bonjour kiki the rebel with ze mob 🤭 😉 ) le controle , on peux rouler sans 😄
ben le proprio veux que je laisse le pot comme il est 😲 😲 je vais quand même essayer de baisser le son 🙄 au moins au ralenti
Moto(s) : DRZ 400s
la main d oeuvre !!! 😉 😉 😉 pire que de construire une "vrai" 😂
Y en a une deuxième derrière! 😲 😲 bonjour l'horlogerie!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On voit des choses 😲 du haut d'une cabine de camion 😉
elle meurt à p'tit feu depuis des années sous le sapin 😕 , le toit ouvert en grand 😲 malgré sa carrosserie en poly 🤬
il faudrait la sauver 😎 😂 😍
Si non , c'est quoi 🤔 (2 portes)
elle meurt à p'tit feu depuis des années sous le sapin 😕 , le toit ouvert en grand 😲 malgré sa carrosserie en poly 🤬
il faudrait la sauver 😎 😂 😍
Si non , c'est quoi 🤔 (2 portes)
Moto(s) : DRZ 400s