BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
malgré la douleur imminente ,il n as pas l air inquiet 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
A 2m long, 100kg, street legal Mini Hot Rod with 88km/h top speed. Build in Tangstedt just outside Hamburg. All you need is a driver’s licence and €12,000 to spare.
They got a really cute Pick-up version as well:
mon prochain truc (quand j aurai fini tout le reste 😕 ) j ai déja la "base" et le moteur sera un briggs&stratton twin de 18 bourrins 🤭 ... pour une fois ce sera a vendre
Sympa le concept , mais pourquoi ne pas customiser des tondeuses auto portées de la sorte ... la tête des voisins !! 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
le tien serait pas mal , comme le premier " petit" que tu viens de mettre ...! pour quand tu auras des journées de 72h00 ... 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :pour une fois ce sera a vendre
J'aurai préféré que tu(me) vendes(un) le vélo..... 😭
JPH74 a écrit :Sympa le concept , mais pourquoi ne pas customiser des tondeuses auto portées de la sorte ... la tête des voisins !! 😄 😄
et ou crois tu que j ai été chercher ma base 😉
P'tite bourse dans la Yaute ... ce samedi 😀
Pour 100 euros , la TS comme banque de pièces ...
Une bonne base pour un courageux ;) ZEDEL 1917
La fierté de RUMILLY (74) : son usine TEFAL ...
Pour 100 euros , la TS comme banque de pièces ...
Une bonne base pour un courageux ;) ZEDEL 1917
La fierté de RUMILLY (74) : son usine TEFAL ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mon bobber n avance pas ...du tout depuis un moment...j ai fais le feu rouge ...a moitié. Le reste c est du leds (a leds!!a leds)
Ta couronne est toute led aussi.... 😕
Exclusif ! Le suppositoire de Robocop ! 🤭
Plus sérieusement, tu ne crains pas que les projections diverses (Roue, chaîne) ne nuisent quelque peu à la luminosité du biniou ? 😉
A moins que tu n'aies prévu de rouler que sous le soleil californien, va savoir...
Plus sérieusement, tu ne crains pas que les projections diverses (Roue, chaîne) ne nuisent quelque peu à la luminosité du biniou ? 😉
A moins que tu n'aies prévu de rouler que sous le soleil californien, va savoir...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Modèle d'exposition. Pas prevu pour vraiment rouler. Me trompe-je ?? 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
alfred a écrit :Ta couronne est toute led aussi.... 😕
pas a leds 🤭 Des CD oui 😄
chpèr62 a écrit :Modèle d'exposition. Pas prevu pour vraiment rouler. Me trompe-je ?? 😄
de toute façon je ne roule jamais 😕 même le vélo nucléaire ne roule plus depuis un moment ... heureusement que le frangin l utilise un peu 🙄