BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Euh 😲 le meuble derrière la porte avant droite , c'est quoi à ton avis 😉 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Eh bé ... Effectivement, pour peu que la demoiselle s'appelle Cappra, t'as déjà perdu deux slips ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Ahahaha! Tu veux parler du 200 XLR/CR? 😎
Marvin The Martian a écrit :Oui, j'aimerais bien un 200 XLR dans un cadre de CR de ce style:
la mob du fils a chper ? c est un xlr "twin shock".. et il fera 154cc ... pour le 200 xlr/cr ? c est un projet ??
Mais il me faut un constructeur... 😎
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Le mouton à 9 pattes, la quadrature du cercle....... 😎
Et la moto a 7 pattes :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
2 semaines plus tard...
Comme je suis fatigué en ce moment ...pour me détendre j a changé le guidon de mon velo nucléaire ...plus dans l esprit beach cruiser ...
C'est guidon de dirt 😎 !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
pas loin ... harley iron ... du frangin 🤭
Dommage pour lui! 😄
d coup il a un guidon de vélo à la place , va aimer çà le Gérôme .............. 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
non c etait le guidon d origine ... que je devais mettre sur le lc4,mais j en ai acheté un autre (va falloir que je m y remette un jour sur le ktm 😕 )... il a un drag bar sur son twin