BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
😀 Pour aller pécho aux terrasses de bistrot ?
Avec ton costume de viking, tu vas être choucard, là-dessus 😄 😘
Avec ton costume de viking, tu vas être choucard, là-dessus 😄 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : maico
Salut Laurent , c'est ton prochain proto trial pour Sotteville :D
Moto(s) : DRZ 400s
rsmc a écrit :zizi raideur is not dead 😂
ramasser ce matin chez ch'ti ferailleur
superbe
le guidon serait il constitué de deux demi guidons de 103 ?
j'avais connu ca sur une tobec qu'un pote m'avais prêté pour monthlery il y a une vingtaine d'année
Accordéon et retraite à plein temps
Accordéon et retraite à plein temps
C’est où ça???? J’ai besoin d’une selle pour la mienne
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
La photo du gars qui a la flemme d aller dans le jardin et qui la fait a travers la vitre...🤭
Plus serieusement elle est superbe cette RDX, j ai toujours kiffé ces pots de detente. 👍
Plus serieusement elle est superbe cette RDX, j ai toujours kiffé ces pots de detente. 👍
Merci, en faites je suis passé devant et j'avais un bon angle ou je me suis dit " putain elle est belle " . C'est ce que dit easwood quand il regarde sa torino !
Moto(s) : dtmx 125
JPH74 a écrit :
Petit retour de 3 années en arrière ..... 🙄
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=844196
ça y est , la belle roule à nouveau !! 😍 👍
Remontage et mise au point terminé ce midi .... maintenant je vais pouvoir accéder à l' XK et continuer son chantier .. 😎
Une fois qu' elle aura passé le C.T , je dépose les caches culbu en alu pour virer le noir qui s' écaille et les polir .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍
Caches culbus Mickey Thompson... 😎
Caches culbus Mickey Thompson... 😎
Exact Dave 👍
Accessoires d' époque , j' en ai profité pour mettre un Holley 600 CFM neuf sur la pipe Edelbrock scorpion . 😉
Accessoires d' époque , j' en ai profité pour mettre un Holley 600 CFM neuf sur la pipe Edelbrock scorpion . 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonjour jph 74
je vois au fond je suppose que c’est l’émetteur de frein il n’y a pas de bocal transparent il y a une quarantaine années j’ai des copains qui allaient au US chercher des corvettes et ils étaient emmerdes par les mines car on ne pouvait pas voir le niveau du liquide de frein je ne sais pas si c’est toujours d’actualité
je vois au fond je suppose que c’est l’émetteur de frein il n’y a pas de bocal transparent il y a une quarantaine années j’ai des copains qui allaient au US chercher des corvettes et ils étaient emmerdes par les mines car on ne pouvait pas voir le niveau du liquide de frein je ne sais pas si c’est toujours d’actualité