BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Si je peux me permettre ...
Arrêtez de raisonner en consommation de super aux cent ... si vous en avez envie et que vous le pouvez ... alors foncez 😉 la vie est bien trop courte pour se priver avant qu' il ne soit trop tard ... :/
Arrêtez de raisonner en consommation de super aux cent ... si vous en avez envie et que vous le pouvez ... alors foncez 😉 la vie est bien trop courte pour se priver avant qu' il ne soit trop tard ... :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Perso , c est n est jamais un critère...sauf si on fait 1000 km par semaine...les Line 6 sont pépère..environ 100cv ..c est les mêmes que pendant la WW2...mais bon ça a un look qui tue ..et ça n est pas plus cher que une 203 pick up
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
canis lupus a écrit :Putain ca le ferait bien 😳
Si tu veux de l'info je connais un Français qui est aux US , c'est son job...tu lui dis ton budget et ton modèle , il te fait la recherche , les photos etc... et le prix c'est TTC avec livraison et l'administratif donc prêt à rouler en France , arrivée à Calais . 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonsoir Jean 😎
Il fait ça aussi pour les motos ?
A+JPH74
Il fait ça aussi pour les motos ?
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Faudrait lui demander , je sais pas ! Je connais une autre boite pour les motos mais plutôt dans le style HD .
JPH74 a écrit :Si je peux me permettre ...
salut jean-phi, c'est vrai que lorsqu'on roule dans ce genre de bahut, la consommation on s'en bat les reins, c'est avant tout l'ivresse qui prime.
C'est bien ce que j'ai fait il y a quelques années quand je suis monté en normandie ( et revenu ) à bord d'une magnifique jeep hotchkiss de 1952, je peux le dire - ma femme n'est pas là - c'était mon plus beau voyage 😳
on the road again 😍
gg
canis lupus a écrit :bonjour les gars ( merci david ) 👍
juste pour vous montrer en quoi pourrait se résumer le kif, le panard absolu 😍
portez vous bien
gg
👍 👍 👍 On fait un club Jérôme???
PS : non, je n'en ai pas un, mais je kiffe bien ça 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ok phil'o
ha!! nos belles oranges mécaniques côte à côte la dessus ca en jetterait con! 😍
il faut rêver c'est déjà la moitié de la réalité 🙂
amitiés
gg
ha!! nos belles oranges mécaniques côte à côte la dessus ca en jetterait con! 😍
il faut rêver c'est déjà la moitié de la réalité 🙂
amitiés
gg
Dans l ensemble .. ça pourrait (presque) aller ...mais les roues 😭 ..et garde boue arrière .. 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
flash gordon a écrit :c est sympa !
perso ,je vais me débarrasser de mon Z4 de 2003
j'ai besoin d'un truc pour tracter le plateau
j trouve pas de photo de mon bidule 🤭
Hello Flash 😎
Tiens une alternative à ton ramasse minettes actuel .... 🤭 🤭
www.youtube.com/watch?v=2150iFXF5Vc&featur...
AH OUI !
bon bin je vais greffer un bon gros Z'hydro propulseur au cul du BMW et mettre un peu de tissu waterproof sous le châssis
ça fera pareil 😂
A moi les minettes
Beubeugne ,ramène toi ,y a de la loute au menu 🤭
bon bin je vais greffer un bon gros Z'hydro propulseur au cul du BMW et mettre un peu de tissu waterproof sous le châssis
ça fera pareil 😂
A moi les minettes
Beubeugne ,ramène toi ,y a de la loute au menu 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Là le truc marrant c'est que c'est inversé 😀