Crazy Tiger a écrit :Moi, j'aime beaucoup le combi rouge et noir avec l'arrière bâché 😀 même si j'émettrais une petite réserve sur les roues, pas raccord avec le reste.
L'intérieur est très chic, je trouve.
Et les pare-brises avant qui s'ouvrent, c'est d'origine? En option? ou bidouillage maison?
D'origine , et ceux là valent un sacré paquet de caouettes 😲
Moto(s) : Montesas Hvas
Crazy Tiger a écrit :Moi, j'aime beaucoup le combi rouge et noir avec l'arrière bâché 😀 même si j'émettrais une petite réserve sur les roues, pas raccord avec le reste.
L'intérieur est très chic, je trouve.
Et les pare-brises avant qui s'ouvrent, c'est d'origine? En option? ou bidouillage maison?
oui il est superbe : les pare brises c'est d'origine 😍 😍 ce sont les plus cotés 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :aux alentour de 100 000 euros 😭 😭
Vi ! hallucinant non 🤔 bon faut qu'il soit stock , sans jantes moderne et à hauteur 😄
VIVA a écrit :Merci Gilles 👍 👍 👍
Y à du matos , et y avait même des Alsacos 😄 👍
Bon pour l' intéro j'ai pas tout retenu pfff 😄 beaucoup d'histoires de luc quand même 😄
J'suis toujours surpris par le nombre de combi lors des rassemblement 👍
gilles janvier a écrit :
pour l'intéro :que tu apprenne par coeur toutes les anotations sur la cox 😉 🤬 🤬 😂 😄
Fait lui plutôt une intéro orale sur ce qu'il y a écrit sur ce " support " a Viva 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
perso l'tuning en tout genres ( piercings tatouages nibs en silicones ) sur les nanas bof ! voir même : bof bof , l'origine toujours 😄
VIVA a écrit :Il y à d'autres amateurs de vw des 70's 🤔
J'ai gravité dans le milieu pendant + de 15 ans avant de retourner a ma première passion. J'ai du avoir une dizaine de Cox, allant de 1967 a 1975 avec une préférence pour les 1303, le fameux "vilain canard" comme disent les sois disant passionnés. Mais bon c'est du passé, j'aimes bien en voir de temps en temps mais je vois que le look a guère évolué. 🙂
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
VIVA a écrit :Il y à d'autres amateurs de vw des 70's 🤔
silverbug a écrit :
J'ai gravité dans le milieu pendant + de 15 ans avant de retourner a ma première passion. J'ai du avoir une dizaine de Cox, allant de 1967 a 1975 avec une préférence pour les 1303, le fameux "vilain canard" comme disent les sois disant passionnés. Mais bon c'est du passé, j'aimes bien en voir de temps en temps mais je vois que le look a guère évolué. 🙂
Bah , pour bien faire , faudrait un modèle de chaque période ! 😄
gilles janvier a écrit :de la lecture : YVES après interrogation écrite apprend par cœur 😉 😄 😂
c est original 😄 ça change des sites internet 🤭 mais c est plus encombrant 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ben oui ! je ne désespère pas de me monter un bugster strakit des 70's sur base 181 ou le top sur base synchro ....mais là faut des noisettes , pleins de noisettes et mon écureuil ; y dit : que dalle !!
sérieusement c'à fait des années que je pense à me faire un Baja , histoire de prouver à mes 4x4treux de potes que un baja pourrait leur en remontrer ... 😄 😄 😄 et puis la Baja mexicaine m'a toujours fait rêver ....moto ou buggy même combat
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :pour Viva , qui demande si y a d'autres amateurs ?
Ben oui ! je ne désespère pas de me monter un bugster strakit des 70's sur base 181 ou le top sur base synchro ....mais là faut des noisettes , pleins de noisettes et mon écureuil ; y dit : que dalle !!
sérieusement c'à fait des années que je pense à me faire un Baja , histoire de prouver à mes 4x4treux de potes que un baja pourrait leur en remontrer ... 😄 😄 😄 et puis la Baja mexicaine m'a toujours fait rêver ....moto ou buggy même combat
y a des annonces de financement 😄 😄 viens me voir .. comme dit la pub m&ms : on va trouver un arrangement 😉 😉 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!