DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Mais ou et donc or ni car.
Qui c'est cet ornicar?
Qui c'est cet ornicar?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ailleurs.
Orpailleur ! 🤭 😜 🤬
Je sors.
Orpailleur ! 🤭 😜 🤬
Je sors.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Oui, et surtout celui-là ne sait même pas écrire son nom (j'ai un doute sur le "m") 🤭
C'est plus qu'une perche , un poteau que dis-je c'est une colonne , un Obélix 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
🤭 🤭 je vent mon 250 yz marche très bien demare aux car de tours...changer le pneu ariere car il ét liss plaquette de frin ariere ét sélecteur de vitesse car elle ne marche quand 3 Ieme ét élle demare quans 3 Ieme én tenant lembreage... à débattre ou ichange ... carennage de 2005 manque un carennage sur le coter. 😀 😀
www.leboncoin.fr/motos/996151392.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/996151392.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
put.... bonjour la poubelle 😲 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Sois positif ! P'isque le monsieur dit qu'elle a une "bonne compression nerveuse".
Je pense qu'il veux dire que la moto a une bonne compression et qu'elle est aussi nerveuse parce qu'une "compression nerveuse" est une formulation trop aboutie pour notre homme ! Mauvais esprit de ma part, j'en conviens !
Je ne devrais pas douter de son sens de la formule. Un poète contrarié, probablement.
Ils sont forts !
Je pense qu'il veux dire que la moto a une bonne compression et qu'elle est aussi nerveuse parce qu'une "compression nerveuse" est une formulation trop aboutie pour notre homme ! Mauvais esprit de ma part, j'en conviens !
Je ne devrais pas douter de son sens de la formule. Un poète contrarié, probablement.
Ils sont forts !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
A la lecture de tout ce charabia ,on peut être rassuré les analphabètes sont dans toutes les régions !!
Moto(s) : maico
Egalité pour tous !! Moi je préfère l'équité, mais bon.
Le tout est que l'égalité n'aboutisse pas au nivellement pas les fondations (pour la base, c'est déjà fait !) mais j'ai plus qu'un doute.
Le tout est que l'égalité n'aboutisse pas au nivellement pas les fondations (pour la base, c'est déjà fait !) mais j'ai plus qu'un doute.
La menace se rapproche à 20 Km de la maison 😲 je remet à jour mon anonôce pour le booster, peneu arrière changer plaque phares et plaquette avant neuf. Je m'en sépare dans le regret il et monter polini pour plus de renseignement 😀
www.leboncoin.fr/motos/1016128449.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1016128449.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Damned, tu es repéré et presque cerné !
Mets les voitures en cercle en attendant la cavalerie !
Mets les voitures en cercle en attendant la cavalerie !
🙄 🙄 Vand 50 a boîte marche bien desu j'ai un pot conti un kit 50 carbu 17.5 plaquette neuf aven Arièr je donne un kit carénage conple rouge avec est une roue Arièr est il a un poumon aussi desu
Ou échange contre Spirit en bonne êta 🙄 🙄
www.leboncoin.fr/motos/1016315919.htm?ca=12_s
Ou échange contre Spirit en bonne êta 🙄 🙄
www.leboncoin.fr/motos/1016315919.htm?ca=12_s
Qui a posté l' annonce ? ;) Bonjour je vend un cadre de aprilia rs 2 monobra pour pièce ou à refaire dessus y a kir chêne neuf et la bulle aven ossi 🤭 Il a un arrière goût de gland son kir chêne 😄 😄
www.leboncoin.fr/motos/1016791752.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1016791752.htm?ca=12_s
JPH74 a écrit :est il a un poumon aussi desu
]
Alors là ?????? j'espère que ça n'est pas un résidu d'accident !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjours, je vend ma Yamaha 600 XT de 88 pour cause d'argent
le moteur a été démonter il y a mois de 2 semaines pour inspection
nouvelle segmentation
jeu au soupapes faite
distri faite
changement de filtre a huile + vidange faite
la peinture est neuve
elle reste très propre pour son age
toujours bien entretenue après chaque sortie
voila je la vend pour 1500 euros négociable (dans la limite du responsable)
le moteur a été démonter il y a mois de 2 semaines pour inspection
nouvelle segmentation
jeu au soupapes faite
distri faite
changement de filtre a huile + vidange faite
la peinture est neuve
elle reste très propre pour son age
toujours bien entretenue après chaque sortie
voila je la vend pour 1500 euros négociable (dans la limite du responsable)
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
😀 😀 Kevin, lui aussi, utilise cette formulation ... disque de frain ...prix à débattre mais dans le responsable car il est vraiment propres. 😀 🙂
www.leboncoin.fr/motos/1016443607.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1016443607.htm?ca=12_s