JPH74 a écrit :Fini les vacances 😕 elle ne dore plus au soleil.. trai belle moto trai bien entretenu...bâtrie neuve, quitte chêne neuf ... moto de coletion dore dans un garage 😉 😉 Vu le tarif, les hausses de la rentrée sont déjà appliquées :|
www.leboncoin.fr/motos/1006073654.htm?ca=12_s
au dela du texte vu le prix il est pas pres de la vendre 🤬 🤬 🤬 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
www.leboncoin.fr/motos/1002416457.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Pas de charabia , mais une intro digne d'un mise en garde 🤬 🤬 🤬 Il va se le garder à faire fuir le chaland de la sorte ...
Lisez bien l'annonce n'appeler pas pour demander un truc qui est marquer dans l'annonce car c'est énervant alors ouvrez bien vos yeux et si vous savez pas lire demander à quelqu'un de lire pour vous sinon n'appelez pas et PAS DE MAILS NI DE SMS le premier que je vois ira à la poubelle où je l'insulte 😲 😕 😕 :(
www.leboncoin.fr/motos/976011418.htm?ca=12_s
Forcément lorsque l'on voit ce qu'il écrit (ou qu'il fait écrire par sa fille...), on comprend qu'il préfère les contacts par téléphone.
Globalement c'est socio-éducatif, et revélateur d'un pays à deux vitesses.
Ou trois...
Moto(s) : KTM
www.leboncoin.fr/motos/1000446488.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
D'zolé.
ploermel78 a écrit :Mwa jean veu pa d'sa bouze.
🤭 🤭 et de celle-ci ??? voila vent tro bui cent pour mon fils. 😄
www.leboncoin.fr/motos/1005842066.htm?ca=12_s
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
echange moto 125 tzr conter voiture... pour cose tro puisan pour mon fils...et reglage floter 😀
www.leboncoin.fr/motos/997798758.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1006617014.htm?ca=12_s
Poireaunen a écrit :"Bui cent": il est enrhumé, le gars ?
😲
O.M
* Pour le 125 TZR , je pense que c'est a cause de la catégorie du permis , mais ce n'est que mon avis 🙂
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
il y en a des bons aussi sur le GV.
Moto(s) : que des blanches
JPH74 a écrit :Bonjour Chrisd,N'ayant ni tablette , ni smartphone , je ne sais pas pour ces appareils , mais sur mon vieil ordi , quand j' écris mal un mot , il y a un trait rouge qui souligne le mot ... Tempête dans mon crâne 🤭 + clic droit, et une liste de mots se présente ... et c'est là que l'on fouille dans ses souvenirs de grammaire pour choisir le bon 😂 bin des fois c'est pas le bon 😄 mais il y a toujours moyen de limiter la casse 🙂 Après si les gens n'en ont rien à faire de se relire , c' est leur choix ....
🙂 🙂
Dans du texte, la casse (minuscule ou majuscule) des lettres peut parfois changer la ... La sensibilité à la casse (traduction de l'anglais case sensitivity) est une notion informatique signifiant que dans un contexte donné, le sens d'une chaîne ...
Dans mon cas 😉 le mot casse = dégâts 🙂 mais pas ce casse tête pour les non initiés 😕 : ( que je suis 🤭 )
context.reverso.net/traduction/anglais-fra...
La casse, ça casse !
C'était juste et inutilement pour faire péter le bon mot.
Le respect de la casse sur Coin coin, on en est loin.
Et perso, j'aurais une grave tendance à préfèrer les casses Auto/Moto.