DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Marvin The Martian a écrit :monsieur est une pointure , que dije un cador 🤭
Heu , 😳 Z'êtes sympa les gars , je n'y suis pour rien , c'est le moteur de recherche qui fait tout le boulot 😉 😉
Et puis le mérite revient aux " auteurs " de ces perles ... 👍 😄
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et, c'est bien triste, que beaucoup ne se rendent plus compte de ce qu'ils ont, et ne font rien pour le conserver.
Ils seront sans doute les premiers à crier au voleur, le moment venu.
Bien fait pour ces cons, dommage pour les autres.
Ils seront sans doute les premiers à crier au voleur, le moment venu.
Bien fait pour ces cons, dommage pour les autres.
Moto(s) : KTM
Peut-être une " victime " de famille recomposée ... le pov' gosse a reçu 2 motos pour son anniversaire 😭 🤬
www.leboncoin.fr/motos/985905883.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/985905883.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Un peu de Détente 🙂 avant d'attaquer une journée de messages qui empirent de plus en plus 🤬 🤬
😲
O.M
on empèche ce pauvre homme de travailler 😄 c est une honte 😄 ou dans l autre sens .. on laisse cet homme tricher (voler) c est une honte 😜 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
en regardant les codes postaux , il faut reconnaitre que l elite 🤭 ne se trouve plus qu en ile de france (ou grand paris?)mais a gagné la campagne .Le nouveau français se propage a l ensemble du territoire (dom tom compris) faudrai peut etre ,dans le but de ne pas se faire décrocher s y mettre aussi 😄 😄
Bonjour , un petit tour par la Réunion 👍 rofet à neuf 😉
www.leboncoin.fr/motos/981468186.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/981468186.htm?ca=12_s
Le message 68, c'est du craie ole, non ? 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Scory a écrit :Le message 68, c'est du craie ole, non ? 😄
👍 😄 😄
Bonjour Scory ,
La suite : tout est noeuf 😄 😄
www.leboncoin.fr/motos/977955710.htm?ca=12_s
JPH74 a écrit :Quelques néologismes ... 🤭
www.leboncoin.fr/motos/982356316.htm?ca=12_s
elle est bien celle la 🤭 ...
Et si on répond aux "vendeurs" avec le même soin orthographique, ils se vexent ? Personne n'a essayé ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
tonton a écrit :Et si on répond aux "vendeurs" avec le même soin orthographique, ils se vexent ? Personne n'a essayé ?
Bonjour Tonton ,
Non même pas eu l'idée 😄 par contre quand des gars publiaient des annonces avec des motos de 85 présentées comme étant de 92 ou autre , il m'est arrivé d'envoyer un mail pour " rendre service" en indiquant la bonne année ...
Dans 95 % des cas : je me suis fait envoyer paitre 🤬 donc il y a quand même pas mal de 🤬 🤬 ( je ne dirais pas le mot ) qui essayent de fourguer n' importe quoi sur le net 😡 😡 🤬 🤬
A+JPH74