DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Ce qui m'étonne c'est que souvent, la fin est plutôt agressive, genre je ne réponds pas blabla, les cassos cassez-vous, les pas riches nike ta mère, file le blé et ferme là. Zon le sansse due komersse 🤬 🤬 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Bike(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Ce côté un peu rude: " pas sérieux, passez votre chemin " et autres mises en garde, est d'autant plus con, que seuls des "pas sérieux" peuvent s'interesser à ce genre d'offre!
Bike(s) : KTM
JPH74 a écrit :échange contre ôtre moto 😕
www.leboncoin.fr/motos/998526853.htm?ca=12_s
Marvin The Martian a écrit :
moi j aime bien la poignée et le levier d embrayage 🤬 le reste de la moto a l air dans le meme etat 😕 .... mais le filtre doit etre souvent nettoyé a voir le montage de la selle 🤭
Et p'is, y'a les autocollants Monster.
L'mec est top fashion !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Scory a écrit :Ce qui m'étonne c'est que souvent, la fin est plutôt agressive, genre je ne réponds pas blabla, les cassos cassez-vous, les pas riches nike ta mère, file le blé et ferme là. Zon le sansse due komersse 🤬 🤬 😄
Les gars ont déjà du mal à aligner 4 mots, si en plus il faut qu'ils veillent à l'amabilité du texte, c'est pas gagné !
Et en plusse, il zon pas de tants à perdre. Ces sa le buziness !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Le retour du quitte chêne 🤭 et une trouvaille : la genne de câble 😀
www.leboncoin.fr/motos/999419503.htm?ca=12_s
Le piston est neuf et l'engin en rodage. Y pouvait pas changer la "genne" en même temps ? Où y'a de la "genne", y'a pas de plaisir !
Réglage carbu à faire, qu'il disait. Faut attendre qu'il serre avec son moulin kité et on l'aura moins cher ! Marchait fort avant de casser !
Tiens, il ne se dit pas mécanicien. Un modeste, sûrement.
Merci à vous tous qui alimentez ce post par vos commentaires ainsi que vos remarques sur l'état des bouses en photo 👍
Je n'ai pas le temps de détailler les images , vu le temps que je passe à lire et copier-coller ce charabia 🤭 😕
A+JPH74
Je n'ai pas le temps de détailler les images , vu le temps que je passe à lire et copier-coller ce charabia 🤭 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Vu le pseudo , un problème de prostate ? 🤭 🤭 Ou alor contre vehcile 😕
www.leboncoin.fr/motos/1000160936.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1000160936.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il y en a qui font des efforts , sauf qu'ils ne connaissent pas le sens des mots qu'ils utilisent ... 🙄
pour plus de ressentiment contacté moi
www.leboncoin.fr/motos/984650666.htm?ca=12_s
pour plus de ressentiment contacté moi
www.leboncoin.fr/motos/984650666.htm?ca=12_s
Il n' y a pas que les annonceurs , les pneus et les plaquettes le sont aussi ... le pneu arriéré et quasi neuf ...les plaquette de frein sont neuf ( avant et arriéré ) 😕
www.leboncoin.fr/motos/1000291588.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1000291588.htm?ca=12_s
😄 😄 😄 "elle prenez le 160 km/h sans problème"....
Jusquà ce que "il faut change le vilebrequin et piston".
Ahhh boonnnn ?
Jusquà ce que "il faut change le vilebrequin et piston".
Ahhh boonnnn ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Des mots approximatifs... parfait eta exiere et interieur... cosse permie :/
www.leboncoin.fr/motos/1000406555.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1000406555.htm?ca=12_s
Rien ne les arrête , même pas le frin a disque avent 😀
www.leboncoin.fr/motos/1000108393.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1000108393.htm?ca=12_s
ENCORE DU LOURD .... 😄 🤬 changer le pneu ariere car il ét liss + la suite ...!! www.leboncoin.fr/motos/996151392.htm?ca=12_s