DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Pneu à plat : a par la roue ariére ki et crever + réviser le carbu : un pti nétoiyage carbu 🙂
www.leboncoin.fr/motos/997726668.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/997726668.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Charabia : bouji neuf peneu aven bonne eta 🙄
www.leboncoin.fr/motos/999158210.htm?ca=12_s
70k tout dorigine depui le cicle
Là j'avoue mon incompétence !!! 🤬 🤬
P'têtre que Laurent pourrait traduire car je crois qu'il est du (bon 😉 ) coin 🙂 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Essaie de tourner certaines lettres dans le même sens que les photos, peut-être que ça marche ?!!!
Mais bon, encore une fois, n'est pas Champollion qui veut...
Et j'imagine que tu as mieux à faire 😉
Mais bon, encore une fois, n'est pas Champollion qui veut...
Et j'imagine que tu as mieux à faire 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il aurait pu se relire ...je pebse que c un réglage carbu mes je le c pas le faire 🤭
www.leboncoin.fr/motos/996221338.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/996221338.htm?ca=12_s
Excès de testostérone ?? mes mâle peint à la bombe :) Et débrouillez vous pour la paperasse ... 😕
www.leboncoin.fr/motos/999327185.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/999327185.htm?ca=12_s
"Il aurait pu se relire ...je pebse que c un réglage carbu mes je le c pas le faire rire "
C'est pas certain.
C'est pas certain.
Moto(s) : KTM
Rien que le titre me fait marrer .... que dire des monbreuse piece !!!
www.leboncoin.fr/motos/998040432.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/998040432.htm?ca=12_s
Tout est complai et posibiliter de faire un prix de gro 🤭
www.leboncoin.fr/motos/990369233.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/990369233.htm?ca=12_s
Attention les yeux 😄 : plin fare et les oreilles 🤭 claxone va
www.leboncoin.fr/motos/999534921.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/999534921.htm?ca=12_s
C'est pas une lumière .. KI ROULE TRES BIEN MANKE FARE AVENT 😀
www.leboncoin.fr/motos/999506659.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/999506659.htm?ca=12_s
Jusqu'où iront-ils ?
🤭
Ça met des kits, bricole, casse les Neiman, commence tout et ne finit rien.
J'adore !
🤭
Ça met des kits, bricole, casse les Neiman, commence tout et ne finit rien.
J'adore !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vous êtes prévenus ... Ces un Enduro interdi detre homologue , vendu ten qun Cross avec un act de vente ! 😂
www.leboncoin.fr/motos/999107389.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/999107389.htm?ca=12_s
JPH74 a écrit :Charabia : bouji neuf peneu aven bonne eta 🙄
www.leboncoin.fr/motos/999158210.htm?ca=12_s
L'annonce repasse avec un argumentaire étoffé : aucune trace de grece sur le moteur y brille y les nikel 🤭 et surtout pa de temp a merdre :/
www.leboncoin.fr/motos/999613924.htm?ca=12_s