DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
Oui, quid ???? 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
[b]"Peun aven+clé caser dans le n'émane"
" J'ai le permis et pas le temps de man ocuper prix à débattre"
[/b]
Bon, il a le permis, et c'est bô, si c'est vrai!
Mais le certif des collèges, c'est pas certain...
C'est toujours curieux ce % de Neiman cassés, et de CG " pas le temps de faire ", tellement mon planninge à tenir les murs de la cité, et les caves, ne m'en laissent pas le temps.
" J'ai le permis et pas le temps de man ocuper prix à débattre"
[/b]
Bon, il a le permis, et c'est bô, si c'est vrai!
Mais le certif des collèges, c'est pas certain...
C'est toujours curieux ce % de Neiman cassés, et de CG " pas le temps de faire ", tellement mon planninge à tenir les murs de la cité, et les caves, ne m'en laissent pas le temps.
Moto(s) : KTM
ça c'est ben vraiiii ça ...... 😄 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Faut bien reconnaître qu'en se levant à midi, ça laisse pas beaucoup de temps pour satisfaire aux obligations administratives.
Je suis médisant. 😜
Je suis médisant. 😜
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
S"ils se lèvent à midi c'est parce qu'ils travaillent de nuit 😉
Usant le travail la nuit 🤬
Usant le travail la nuit 🤬
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
😀 😀
Vent YAMAHA 600 XT d origine d annee 1990 . 2 pneu neuf . la vidange vien d etre fete . la bougie est neuf . rien a prevoir elle est pret a rouler . demarrage eletrique il n y a pas de quique . elle a juste un cilenceu . pour plus de rensennement appeller moi par telephon uniquemen je suis remen sur mon pc 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1153830640.htm?ca=12_s
Vent YAMAHA 600 XT d origine d annee 1990 . 2 pneu neuf . la vidange vien d etre fete . la bougie est neuf . rien a prevoir elle est pret a rouler . demarrage eletrique il n y a pas de quique . elle a juste un cilenceu . pour plus de rensennement appeller moi par telephon uniquemen je suis remen sur mon pc 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1153830640.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🙂 alors là jean Phi celle là vaut des points 👍 👍 je suis remen sur mon pc 🤔 no comprendo !!! tu aurais une idée 🤔 ce qui me dérange le plus c'est son pseudo, c'est mon surnom depuis ma plus tendre enfance 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
RAREMENT 😉 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😀 😀
Je vend mon scooter 4t pour pièce ou pour bon mécano . Il y a la supention,le cadre ,les carénages a refaire taroder le pas de vise pour tenir le pot . Le mauteur est neuf marché nickel
désue il y a un cdi top racing je les dégât monter à plus de 80 je le cdi d origine j ai 1 roue en plus un pneu . Cg okeyLe prit à débattre :(
www.leboncoin.fr/motos/1168642413.htm?ca=12_s
Je vend mon scooter 4t pour pièce ou pour bon mécano . Il y a la supention,le cadre ,les carénages a refaire taroder le pas de vise pour tenir le pot . Le mauteur est neuf marché nickel
désue il y a un cdi top racing je les dégât monter à plus de 80 je le cdi d origine j ai 1 roue en plus un pneu . Cg okeyLe prit à débattre :(
www.leboncoin.fr/motos/1168642413.htm?ca=12_s
Eh bé !!! 🤬 , ce n'est certainement pas lui qui a " négocier " la Toison d'Or et s'il " jacte " comme il écrit il n'est pas prêt de trouver sa Médée 😉 😄 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Du KEVIN comme on aime ... 😉
Bonjour jechange 2 spirit phase 1 carte frise ok il y en a 1 qui roule parfaitement mai il fau changer le faiseau car il y a pa les branchement pour les phare et lotre il roule mai je croi kil faut changer le carbu on sen ki ve selancer mai il reste a 40 merci proposer 😀
www.leboncoin.fr/motos/1171350516.htm?ca=12_s
Bonjour jechange 2 spirit phase 1 carte frise ok il y en a 1 qui roule parfaitement mai il fau changer le faiseau car il y a pa les branchement pour les phare et lotre il roule mai je croi kil faut changer le carbu on sen ki ve selancer mai il reste a 40 merci proposer 😀
www.leboncoin.fr/motos/1171350516.htm?ca=12_s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
MERCI Crazy pour l' illustration 👍 ainsi qu' à OM pour l' intermède culturel ... 👍
Frise est un petit village situé dans le département de la Somme en région Picardie. Il appartient à l'arrondissement de Péronne et au canton de Bray-sur-Somme. son code postal : 80340
A+JPH74
Frise est un petit village situé dans le département de la Somme en région Picardie. Il appartient à l'arrondissement de Péronne et au canton de Bray-sur-Somme. son code postal : 80340
A+JPH74
BATMAN serait-il LUSITANIEN 🤔 🤭
Je vends bon skoter prix. 300 e avec carte grise a mon nome me il demare pas josepas porqua 😀
www.leboncoin.fr/motos/1161732093.htm?ca=12_s
Je vends bon skoter prix. 300 e avec carte grise a mon nome me il demare pas josepas porqua 😀
www.leboncoin.fr/motos/1161732093.htm?ca=12_s