RANDO ENDURO HISTORIQUE DE LAUBRECAIS 2016
Sujet
Pour les hébergements:
office du tourisme de Bressuire : 0613474450
Le bulletin d'engagement :
https://www.leguidevert.com/documents/Laubrecais_2016.pdf
L'année 2016 sera notre 5éme organisation, nous reprendrons la même formule que la dernière fois à savoir:
le Laubreçais se déroulera le samedi 8 octobre 2016 sous la nouvelle dénomination "Rando-enduro Historique de Laubreçais" donc une organisation comme en 2015 sans licence (assurance, permis obligatoire, moto en état avec contrôle technique ) un circuit de 50kms ( à parcourir plusieurs fois selon ses désirs ), départ toutes les minutes,sans classement, et le traditionnel repas .....
Cette rando-enduro sera ouverte aux machines jusqu'à 1985 comme à Châtelus
Possibilité d'arriver dès le vendredi, contrôle administratif (salle de sport de Boismé) à 17h et rentrée au parc ensuite
Le samedi contrôle admistratif dès 8h30 avec mise au parc; 1er départ à 9h30 et fermeture du circuit vers 17h ensuite apéritif et repas en début de soirée pour finir cette belle journée !!
.
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
les premieres inscriptions viennent de me parvenir !! 👍 👍 👍
il nous faut prendre la suite de "L'historique Marchois" (avec la même passion)
donc vous savez ce qu'il vous reste à faire les amis ....... 😉 j'attends vos enveloppes !! 😂
en attendant nous avons commencé a débroussailler et nettoyer les chemins, singles etc...
en plus des 2 spéciales banderolées nous essayons de mettre en place un test d'accélération 😂
A ++ pour de prochaines infos 😉
Christophe
il nous faut prendre la suite de "L'historique Marchois" (avec la même passion)
donc vous savez ce qu'il vous reste à faire les amis ....... 😉 j'attends vos enveloppes !! 😂
en attendant nous avons commencé a débroussailler et nettoyer les chemins, singles etc...
en plus des 2 spéciales banderolées nous essayons de mettre en place un test d'accélération 😂
A ++ pour de prochaines infos 😉
Christophe
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Oui, super le test d'accélération 😂 Avec le freinage au bout?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Bonjour Rembar ,
Il y avait de la pub pour ta manif à Chatelus le W-E dernier 😉 😄 😄 😄
Ils sont de mauvaise foi ceux qui ont écrit ça , car le CANARI , bin il est loin d'être petit !!
A+JPH74
Il y avait de la pub pour ta manif à Chatelus le W-E dernier 😉 😄 😄 😄
Ils sont de mauvaise foi ceux qui ont écrit ça , car le CANARI , bin il est loin d'être petit !!
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonne nouvelle tout çà, pas d'inquiétude Christophe avec les mêmes gus il y aura la même ambiance 👍 👍 👍
Bonne idée le test d'accélération, va falloir affuter les ferrailles 😄
Bonne idée le test d'accélération, va falloir affuter les ferrailles 😄
pour l'affiche moi je dis: c'est des jaloux !!!! 🤬 😉 😄 😄 😄 😄
le Canari t'ai obligé d'être présent OUPSS !!!!!!!!!!!!!
le Canari t'ai obligé d'être présent OUPSS !!!!!!!!!!!!!
Le bulletin d'engagement :
Que des Yam ! 😍
merci Laurent pour ton aide 👍
Maintenant à vos stylos 😉
plus vous serez nombreux plus vous confirmerez que le concept "randonnée enduro" tel Châtelus et Laubreçais est promis à un bel avenir pour ceux qui ne souhaite pas forcément devenir Chpt du monde 😉 😄
Maintenant à vos stylos 😉
plus vous serez nombreux plus vous confirmerez que le concept "randonnée enduro" tel Châtelus et Laubreçais est promis à un bel avenir pour ceux qui ne souhaite pas forcément devenir Chpt du monde 😉 😄
inscription postée ce jour . 250 xt endurisée de 84. Je serais bien venu avec le 250 rmx mais trop réçent ....hélas .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
La mienne aussi est partie, ce sera avec la HVA en espérant qu'elle soit encore vaillante après Auroux.
J'ai semé un peu de boulonnerie à Chatelus, sans l'empêcher de rouler heureusement 😭
Faudra que je prenne le coup de tout bloquer au Loctite.
C'est que depuis 38 ans je suis habitué à la fiabilité des trails et enduros loisirs japonais.
Chpèr ça te fait une trotte du Pas de Calais, on trinquera à la 250 XT, j'aurai aimé en trouver une. Un des meilleurs trail 4t pour le TT.
J'ai semé un peu de boulonnerie à Chatelus, sans l'empêcher de rouler heureusement 😭
Faudra que je prenne le coup de tout bloquer au Loctite.
C'est que depuis 38 ans je suis habitué à la fiabilité des trails et enduros loisirs japonais.
Chpèr ça te fait une trotte du Pas de Calais, on trinquera à la 250 XT, j'aurai aimé en trouver une. Un des meilleurs trail 4t pour le TT.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut
A la 250 XT !
Si je suis en forme je sortirai ma 250 TT réplica déjà présente à Chatelus, que j'avais prêté à un gars qui roule en moderne.
Bonne moto pour un petit 4 coups, et y a que les Honda Alain 😄
A la 250 XT !
Si je suis en forme je sortirai ma 250 TT réplica déjà présente à Chatelus, que j'avais prêté à un gars qui roule en moderne.
Bonne moto pour un petit 4 coups, et y a que les Honda Alain 😄
Gatos a écrit :ben moi j'aime pas l'affiche ca fait vraiment trop MX US
deja le jaune ca passe pas ! en plus une sucekiki ! et pour finir des fringues US de merde
je m'excuse mais pour une ballade Francaise j'aurai prefereé voir une moto Francaise et des fringues aussi
meme les emoticones sont jaunes merde alors
Gatos vous n'êtes pas obligé de la regarder si elle vous pique les yeux 😉
ceci dit la critique est facile ! 😉
tout le monde ne peut pas aimer le libanais ( rouge ...)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
pas compris le "libanais " mais pas grave
c'est vrai que c'est n'importe quoi ton affiche Christophe !
ce mec est insociable , Roule sur des bouts de ficelle customisées et c'est permis de louper un Laubreçais ....
ça fait que 5 / 600 bornes pourtant ...
ce mec est insociable , Roule sur des bouts de ficelle customisées et c'est permis de louper un Laubreçais ....
Moto(s) : une mob
mikalet a écrit :pas compris le "libanais " mais pas grave
le rouge du Liban je l'ai gouté làbas .......pas mauvais du tout !!!!! 😎