canis lupus a écrit :toi qui connait les deuches, tu sauras ce que ces pastillent représentent😉
trop facile 😎
JPH74 a écrit :
AC514 = vert agave
Photo google ..
salut jph
incollable le type
il y a des connaisseurs là, z'étaient chouettes ces teintes 👍
amitiés
Gg
peduzzi a écrit :Une dauphine, je confirme aussi ... superbes les photos, un grand merci à ton pote 👍 👍
salut lionel 😉
le copain "biff" il a trouvé ce nid pas très loin de chez lui vers fronton et toutes ces épaves sur un périmètre réduit, il a trouvé hier une caisse dont j'ignore totalement l'identité, même lui c'est pour dire! tiens regarde :
la forme me paraît "récente":
je vois vraiment pas 😕
et puis ces rétros à l'XR c'est trop laid ca aussi 😜
la belle série s'épuise , j'en ai repérée une autre par là bas !
bon, les gars vous me dîtes ce que c'est cette chose ?
amitiés
jérôme
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Peut-être une simca mais j'en doute
peduzzi a écrit :Une dauphine, je confirme aussi ... superbes les photos, un grand merci à ton pote 👍 👍
canis lupus a écrit :
salut lionel 😉
le copain "biff" il a trouvé ce nid pas très loin de chez lui vers fronton et toutes ces épaves sur un périmètre réduit, il a trouvé hier une caisse dont j'ignore totalement l'identité, même lui c'est pour dire! tiens regarde :
la forme me paraît "récente":
je vois vraiment pas 😕
et puis ces rétros à l'XR c'est trop laid ca aussi 😜
la belle série s'épuise , j'en ai repérée une autre par là bas !
bon, les gars vous me dîtes ce que c'est cette chose ?
amitiés
jérôme
Salut Jérôme, moi aussi j'étais parti sur une Aronde comme Crazy T mais c'est vrai qu'il n'y a que deux portes, alors ??? 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
je savais que vous trouveriez
celle ci a été mutilée et faut être sans foi ni loi pour laisser un coupé à la merci de l'oubli.
Crazy tu a ouvert la voie, sylvain et lionel vous l'avez peaufinée puis le baron a parlé 👍
je vais de suite informer le copain qui ne savait pas devant quoi il avait posé avec sa fidèle XR
merci messieurs, bon appétit à tous,
jérôme
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
on en trouve pas beaucoup à la ronde..
🙂
den's
Moto(s) : xt 500
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Des pièces pour ces modèles sont pas faciles a trouver..
O.Morhaut a écrit :Et la sortie d'échappement , elle est en queue de carpe ou d'aronde !! 🙂 😉 😄 😄
😲
O.M
De carpe....
Les queues d'arondes etant réservées au mecaniciens et menuisier....
vinsiltopi a écrit :Le moindre morceau de la grand large qui peut être sauvé doit l'être....
Des pièces pour ces modèles sont pas faciles a trouver..
Pfff , le problème avec ces ARONDES hors-série , c' est que le coût de la restauration , notamment la tôlerie , dépasse de loin la cote de l' auto 😭 😭 j' ai le même dilemme avec l' Océane ... 😕 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est biff Tannen l'auteur de ces superbes
Clichés !
Sur la 2cv bleu sans fenêtre arrières.
Il y a pleins de choses à récupérer !
Tableau de bord,compteur,et tous les boutons !
Je pense que 1 de c'est 4 j'irai récupérer tous ça !
Surtout que mon vieu viens de construire une Deuche de 1966.
Ça me fend le ❤ de voir toutes ces voitures et motos surtout se pourrir.
Moto(s) : 125 XR Honda