pry a écrit :Rien que l'aileron sur le toit est intéressant 👍 👍 👍 👍 👍
S'il est vendeur je suis preneur !! 😉
Pry 😉
canis lupus a écrit :
salut à toi olivier
je peux demander si tu es intéressé, ce mec est boulanger d'après mon enquête, donc difficile à choper car il rentre chez lui à l'heure où je pars bosser
mais je vais quand même tenter le coup, je ne supporte pas de voir ce gâchis
je lui demanderai ce que je peux démonter et d'abord s'il est d'accord car ce genre de personnage est souvent très abstenir à garder ses reliques ...
je te tiens au courant, foi de Lotois
amicalement
jérôme
Merci Jérôme 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
canis lupus a écrit :les gars,
un copain à moi a chopé le virus et m'envoie quelques clichés, avec son autorisation je les poste
il arpente Fronton et ses environs sur sa fidèle 125, le modèle vousle connaissez. Mon pote c'est cristophe alias "biff tannen" 😀 😀
alors voilà :
je ne sais pas ce que c'est:
une R 8 peut-être? une dauphine, elle est là depuis 100 ans 😭
puis il y avait ca aussi:
classique mais class
celle là Al Capone a réglé sa Thompson dessus:
un H CITROËN Taule on appelait ça un TUBE également !!! p.....ça rajeunit pas 😭
La XR est dépitée 😕
Une petite mousse?
allez, on rhabille le gosse:
merci à toi Biff, à Auroux tu feras moins le malin, enfin si j'arrive à te sortir de ton trou de Villaudric, pour vivre et faire une vraie virée
jérôme
ma cz et moiMoto(s) : CZ
le biff tannen il en a fait une flopée de photos , en voici une petite série, je crois que la 2ch c'est ce qu'on retrouve le plus dans les broussailles, celle là, vu ce qui reste elle devait appartenir à Duguesclin 😎
là c'est bel et bien mort
un squelette de deuch:
putain c'est un désastre
lla rèf.:
bon les amis j'ai des Ricard à boire, alors bonne soirée à vous
amitiés
jerome
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
MIAPANIAN a écrit :Étonnamment, il reste les portes sur la 2CV et c'est ce qui a de plus simple à démonter !!!
Avec le capot 😉 ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
Il n'y a pas de "custode" petites fenêtres sur les cotés donc c'est avant 1963 et pourtant les portes s’ouvrent a l'endroit et l’intérieur est en plastique d'ou ????????
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Donc, on peut supposer qu' elle est de 65 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
j'ai vendu la mienne.. j'ai bien envie de me reprendre une berline, l'été c'est l'enfer dans la fourgonnette..!! elle ne se décapote pas, elle..!!
petit souvenir..:
den's
Moto(s) : xt 500
canis lupus a écrit :
jerome
Comme l' a fait remarquer Den's , ces 2 photos sont celles d' une ACADIANE : fourgonnette AK + avant de DYANE à partir de 78 ... 😎
den's a écrit :
den's
Bonjour Den's 🙂
La même photo avec une PORTAL sur la remorque .... on frôlait le sublime ... 😍 😉 👍
Mais top quand même 👍
A+JPH74
une portal..!! ❤️
un jour peut-être..
"un jour mon prince viendra..(en portal..) " dit la chanson..
den's
Moto(s) : xt 500
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
canis lupus a écrit :
jerome
JPH74 a écrit :
Comme l' a fait remarquer Den's , ces 2 photos sont celles d' une ACADIANE : fourgonnette AK + avant de DYANE à partir de 78 ... 😎
messieurs, JPH,
c'est exact ces 2 photos ne sont pas celle de la 2ch qui a commencé la série :(, en effet biff m'a envoyé 2 autres Deuche, je vois que vous suivez les gars, ca fait plaisir 👍
voici le reste de cette dernière, enfin je pense:
et donc il y aurait celle ci également :
lil reste plus grand chose là aussi 😕 je ne suis spécialement fan de ces voitures,mais ca me fout toujours le cafard.
jerome
je sais que des tracteurs existent mais je ne connaissais pas les motoculteurs
il me semble "propre" le bazar:
enfin, moins attaqué que la moyenne, un coup de start pilot et à bomber 😎
une belle pièce à restaurer
j'en ai quelques autres mais là les gars c'est la boucherie
Gg