canis lupus a écrit :Oui GS, cet endroit est propice à ces prises de vue. J'y ai amené la vieille dame pour une petite pause stylée 😁
Vraiment magnifique mon Gg 😍🥰
Superbe prise de vue 👌
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : side car wasp
Plus sérieusement, c'est très précieux ce type de commerce. C'est le cœur d'un village. Le jour où il ferme, c'est la mort du bled...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
canis lupus a écrit :ON THE ROAD AGAIN ou ... BACK TO THE FUTURE ? 🤭
Gg
gat_hva13 a écrit :
Oh putain j'adore 🥰🥰
Super ces photos, on s'y croirait fin des 70...mais 3 petites choses trahissent notre époque actuelle.
SP 95
Pompe à chaleur ou clim ?
Drapeau européen
poubelle
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :J'adore l'enseigne, il manque plus qu'héliport, piscine et hippodrome 🤭 🤭 👍
Plus sérieusement, c'est très précieux ce type de commerce. C'est le cœur d'un village. Le jour où il ferme, c'est la mort du bled...
Hello Sylvain, cette enseigne on lui a demandée des centaines de fois si elle était à vendre, le jeune fille qui tient la boutique m'a confirmé qu'elle faisait partie de l'histoire et l'âme de ce commerce. C'est un endroit atypique et j'adore y passer... En VTT, en can-am ou en 404 👍 .
canis lupus a écrit :Oui GS, cet endroit est propice à ces prises de vue. J'y ai amené la vieille dame pour une petite pause stylée 😁
gat_hva13 a écrit :
Vraiment magnifique mon Gg 😍🥰
Superbe prise de vue 👌
Hey Thierry, j'avoue m'être bien éclaté sur ce coup et je suis bien heureux que ces photos vous plaisent, c'est top 😍 .
On se croirait ailleurs dans un monde où les choses semblaient plus simples.
Amitiés cher ami
Gg 😉
JPH74 a écrit :Quatre :
SP 95
Pompe à chaleur ou clim ?
Drapeau européen
poubelle
Les gars, la poubelle aurait pu être là en 1979 🤔 Vous chipotez.
A l' époque c' était plutôt ça :
Avé le couvercle ...
Oui je chipote ... 😉 tout en me régalant de tes photos . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
boubern a écrit :l autre jour en me baladant , j ' ai trouvé celle la ... y a un peu de boulot pour la remettre en route...
Salut, un bon coup de start pilote et c'est reparti 🤭 .
Mais au fait c' est quoi 😉 ??
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Moto(s) : yz 250 15 -yz 490 83 -it 250 82
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ