JPH74 a écrit :Certainement plein les cimetières ... :/
( rares sont les quinquas qui s' intéressent aux populaires des années 20/30 ) et encore que je ne "connais" que les Citroën ... et essaye de faire de mon mieux pour le reste ...😉
J' avais celles-là à 22 ans ... en 1985 😀 ( Rosalie 7 UA 1937 + deux 11B de 1955 )
La noire et grise , je l' avais acheté en janvier 84 avant de partir à l' armée ... afin de ne pas cramer mes économies en beuverie et autres sorties ... et la bordeaux en discutant dans le train lors d' un retour de permission ... 😉 ( ça valait un SMIC de l' époque ... 👍 )
JP,
Tes choix en matiere d automobiles me surprennent toujours agreablement. 👍
Surtout qu'a priori tu es tombé dedans assez jeune.
D' autant plus qu'il n'y avait aucun passionné dans la famille ... pour me guider , conseiller ... heu c' étaient plutôt des freins à mes achats compulsifs .. 🤭
( j' ai toujours connu mon père en 4L ...d' abord en berline , puis F4/F6 ... 🙄 ) c' est ma mère qui avait un coupé Datsun ... 😉
C' est pour ça que j' ai laissé mes garçons libres de faire ce qu'ils aiment ... même si ils se fichent royalement de mes jouets ... :(
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
plus l' habillage du tableau de bord ... 😉 "Ronce de noyer " .... en Vénilia massif ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Dominique23 a écrit :Bonsoir a tous, qui peux me dire le modèle de ce qui reste de cette voiture
Juva 4 mon bon Dominique ... 😉
Le marquage 681 S1 sur le tablier, l' atteste sans conteste ... 😀
J'ai du tourner l'image dans tous les sens pour trouver le marquage!
Même avec la solution, c'était compliqué! 😲
👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dis moi ce que tu lis que je te raconte la fin de l'histoire!! :/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pas facile de charrier par post interposés! :/
gs-600-xc a écrit :T'es pas croyable! 😀
J'ai du tourner l'image dans tous les sens pour trouver le marquage!
Même avec la solution, c'était compliqué! 😲
👍
Bonjour Didier 😎
Le plus incroyable ... c' est que la Juva 4 fût ma première voiture à 20 ans alors que mes potes ne rêvaient que de Golf GTI ... 😲 :D
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1014750