MÉMOIRE EN FRICHES
C'est le moteur qui m'a fait penser aux Delahaye. Je ne connais rien aux traction.
Mais peut-être que c'est une configuration courante à l'époque.
Mémé donne du citron à trouver, forcément, on est hors jeu. maitre Capélocitron est dans la place! 😀 😄
Mais peut-être que c'est une configuration courante à l'époque.
Mémé donne du citron à trouver, forcément, on est hors jeu. maitre Capélocitron est dans la place! 😀 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonsoir Brady , 😎
On voit bien la commande de boite dessous la pompe à eau + la molette de pare brise ( sans son caoutchouc) au dessus du tableau de bord ainsi qu' un cadre de fenêtre à gauche du carbu .... ;)
On voit bien la commande de boite dessous la pompe à eau + la molette de pare brise ( sans son caoutchouc) au dessus du tableau de bord ainsi qu' un cadre de fenêtre à gauche du carbu .... ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bike(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
gs-600-xc a écrit :C'est le moteur qui m'a fait penser aux Delahaye. Je ne connais rien aux traction. [...]
Bah , faut pas exagérer ... je ne connais pas tout de la production du Quai de Javel . :| ( juste les hauts de gamme ... 🤭 )
Avant de passer aux DS puis SM à 23 ans ... j' ai eu quelques rosalies et des tractions ...ceci expliquant cela ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci Mémé pour cette belle épave de 11B période post 1951( malle bombée ) . 👍
La teinte gris perle et le volant noir indiquent un modèle de 1953 . 😀
La teinte gris perle et le volant noir indiquent un modèle de 1953 . 😀
Salut,
aujourd'hui on fait dans l' utilitaire ; les photos ne sont pas terrible mais impossible d ' approcher plus près ,la pauvre Estafette est reconvertie en niche pour chiens de chasse.
aujourd'hui on fait dans l' utilitaire ; les photos ne sont pas terrible mais impossible d ' approcher plus près ,la pauvre Estafette est reconvertie en niche pour chiens de chasse.
Bike(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Avec cette couleur , elle est bien repérable parmi la végétation 👍
Bike(s) : DRZ 400s
Allez je remonte le post
Petite sortie Urbex dans un ancien garage automobile abandonné , beaucoup d'entre vous reconnaitrons les pieces
ça c'est facile
Un peu d'automobile
Quelqu'un connaitrait il l'origine de la malle arriere à droite des portieres
Pas facile à identifier les pieces , un indice TA
Un lien du lieu www.glauqueland.com/garage/
Petite sortie Urbex dans un ancien garage automobile abandonné , beaucoup d'entre vous reconnaitrons les pieces
ça c'est facile
Un peu d'automobile
En voie de décomposition avancée ! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Didier77 a écrit :Allez je remonte le post
ça c'est facile
Un peu d'automobile
DTMX 125 1977 ou 78 ou 80 portes de 4 L et porte ARG de 404 pour la malle ???
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Bike(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Double poignée sur la malle. Utilitaire ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Maxi 79 la mimix .... 😉 ( B.O carré à partir de 80 ... )
Pour la malle je consulte ma doc ... 😀 Ce qu'il y a de sûr ... ça ne provient pas d' une Bugatti . :/ :D
Pour la malle je consulte ma doc ... 😀 Ce qu'il y a de sûr ... ça ne provient pas d' une Bugatti . :/ :D
Bike(s) : DRZ 400s
Merci les amis , et la derniere photo dans les décombres , quel est le capot qui s'y cache ? C'est du Citroen
Pas facile à approcher tout est pret à s'effrondrer
Pas facile à approcher tout est pret à s'effrondrer