MÉMOIRE EN FRICHES
Crazy tiger a écrit :Woh pinaise, une Ariane ! On n'était pas loin, quand même ! 😉
Yess crazy champion
C'est ma plus rare je crois 😉
Elle a perdu son fil celle-là!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Surtout que le logo est monté à l'envers ! Comment veux-tu, etc. 😄 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La vue arrière fuyante, lui donnait une longueur, qu'elle n'a pas. 😉
Dès les premières photo, j'avais un neurone qui me disait Simca. 😉
Dès les premières photo, j'avais un neurone qui me disait Simca. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci à Michel et sa maman Simone pour m'avoir permis de compléter mon humble collection.
A bientôt les gars.
Amitiés
Gg
👍 👍
🤔 Y avait pas de Salers! 🤭
🤔 Y avait pas de Salers! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci Gégé pour le partage 👍
Va pas être content le Michel ..t' as sifflé sa bouteille de Pastaga ... :/ 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
HÔ, le buffet! 😲 Qu'il est beau, le buffet! 😳
Le même que celui de mes parents! 😘
Avec sa cache, à l'arrière de la huche à pain, pour la bouteille de rhum et d'eau de vie. Il s'agissait de les mettre, hors de portée de la bande de mômes. 🤭
Le même que celui de mes parents! 😘
Avec sa cache, à l'arrière de la huche à pain, pour la bouteille de rhum et d'eau de vie. Il s'agissait de les mettre, hors de portée de la bande de mômes. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Et comment tu connais la planque, alors ??? 😄 😄 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ha j'oubliais. Dans la cour trônait cette vieille dame
Quand le père s'en est allé ils l'ont laissée là et jamais retouchée. Ca remonte aux années 70.
Bonsoir à vous. 😉
Quand le père s'en est allé ils l'ont laissée là et jamais retouchée. Ca remonte aux années 70.
Bonsoir à vous. 😉
JPH74 a écrit :Merci Gégé pour le partage 👍
J'ai craqué quand on est entré dans la cuisine.
On a bu quelques yaourts à la banane 😳 .
C'était top 😍
Change rien. 😀 Ce post est certainement, le plus rassembleur du GV. 👍
canis lupus a écrit :
Merci à Michel et sa maman Simone pour m'avoir permis de compléter mon humble collection.
A bientôt les gars.
Amitiés
Gg
Qu'est ce qu'elle est belle cette photo !! c'est pas la qualité , pas les contrastes , ni la lumière , pas le piqué ni le bruit , juste ....l'humanité , la paix qu i s'en dégage ....çà fait du bien , ene ces temps distordus . merci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Crazy tiger a écrit :Woh pinaise, une Ariane ! On n'était pas loin, quand même ! 😉
canis lupus a écrit :
Yess crazy champion
C'est ma plus rare je crois 😉
Voiture qui a effectuée un record de 200.000 kilomètres , et véhicule préféré de jean sunny pour ses cascades .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX