MÉMOIRE EN FRICHES
Deudeuche ?
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Crazy tiger a écrit :C'est possible, mais je ne vais pas les chercher. Quand tu penses que des fois tu galères pour trouver une pièce. Si ça se trouve, il y a une vingtaine de cache PSB gris pour WR dans ce fourbi 😄 😄
Non ???? !!!!!!
Voyons la réaction 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
@ Mr Nen : 🙄 🙄 😉
Je plussoie pour la Frégate annoncée par J-L78 👍
Je plussoie pour la Frégate annoncée par J-L78 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Je ne sais pas ce qu'n fait le proprio , mais je connais pas mal de gars qui donneraient un bras pour ce type de citerne .Le dernier je l'ai envoyé en Ardéche sur une que j'ais vu en allant chercher ma belle ktm vers "Kick ,raoul et le reste " 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
C'est vrai qu'elle a une belle gueule, cette citerne 😀 😀
La marque existe encore et ils ont toujours le même sens du design.
La marque existe encore et ils ont toujours le même sens du design.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
canis lupus a écrit :Pas trop kiki 😉
Allez là c'est cadeau 😎
Jean louis 78 a écrit :
Renault fregate
Cher Jean Louis, bien vu 😎
Pour la petite histoire j'ai demandé au proprio l'autorisation de faire les photos.
Dans sa grange il m'a montré ces 2 autres petites pépites baignant dans leurs jus:
Et derrière tout ça une vieille bonne terrot, j'ai photographié comme un naze tellement j'étais retourné
100 % stock 😳
Non je vends rien qu'il me dit.:/
Il ne vend pas ? Il préfère laisser pourrir sur pied ? C'est ballot...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oups, je voulais écrire rien, ce brave vieux monsieur ne vend rien.
C'était un beau non négatif et comme tu dis il vaut mieux tout laisser se ruiner peu à peu. :|
C'était un beau non négatif et comme tu dis il vaut mieux tout laisser se ruiner peu à peu. :|
canis lupus a écrit :Pas trop kiki 😉
Allez là c'est cadeau 😎
Jean louis 78 a écrit :
Renault fregate
canis lupus a écrit :
Cher Jean Louis, bien vu 😎
Pour la petite histoire j'ai demandé au proprio l'autorisation de faire les photos.
Dans sa grange il m'a montré ces 2 autres petites pépites baignant dans leurs jus:
Et derrière tout ça une vieille bonne terrot, j'ai photographié comme un naze tellement j'étais retourné
100 % stock 😳
Non je vends rien qu'il me dit.:/
C'est un truc de fou par chez toi Jérôme... allez encore une fois plein les yeux 😂 😎 👍
Qu'est ce que tu as foutu avec les photos de la Terrot, elle bougeait où quoi 😂 🤭 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Lionel
J'étais en stress comme une mouche dans un verre. Là j'ai merdé. 🙂
J'étais en stress comme une mouche dans un verre. Là j'ai merdé. 🙂
Cette becane est complète les compteurs d'empérage sur le phare et de vitesse au guidon , les vitesses au réservoir la selle passager, le tout sous une couche de poussière d'un autre temps.
Je la garde qu'il me dit l'ancien 🙄 😡