ce va faire une belle becane ......de c...pardon superc....re pardon supermotard....ouais bofffff le sm...
par contre les jantes bicolores....pas top !!!
enfin moi j aime pas mais les gouts et les couleurs hein !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
En tout cas merci d’apprécier mon travail même en étant pas fan... 👍
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
Me dit pas que tu vas aller tourner avec aux chemins vert !!!! 👍
Un sélecteur neuf...
Un guidon à diamètre variable...
et des cales pieds supermotard...
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
Plus sérieusement, j'irai en faire principalement sur le circuit de Karting à Mer, j'ai la chance d'être souvent en déplacement à la centrale de St Laurent des Eaux qui se trouve à une dizaine de minutes de ce circuit, et il y en a un autre pas très loin de Chatellerault, sa fait à peu prés 1h30 de route de chez moi. 😎
TOTO49 a écrit :Excellent 6ril49... 😄 😄 😄 oh que non, je n'irai pas en faire au chemin vert, ils serait capable de me la tiré... 😂
Plus sérieusement, j'irai en faire principalement sur le circuit de Karting à Mer, j'ai la chance d'être souvent en déplacement à la centrale de St Laurent des Eaux qui se trouve à une dizaine de minutes de ce circuit, et il y en a un autre pas très loin de Chatellerault, sa fait à peu prés 1h30 de route de chez moi. 😎
sur le neuf qui accueille le championnat du monde a LE MANS ça te fait pas plus loin et tu aurais un superbe circuit 😍 😄 je ne sait pas si ils ouvrent autre qu'aux cart 🤔 🤔 🤔 sur l'ancien a coté peut être 👍 je peut me renseigner si cela t’intéresse 😄 😄 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TOTO49 a écrit :Excellent 6ril49... 😄 😄 😄 oh que non, je n'irai pas en faire au chemin vert, ils serait capable de me la tiré... 😂
gilles janvier a écrit :
sur le neuf qui accueille le championnat du monde a LE MANS ça te fait pas plus loin et tu aurais un superbe circuit 😍 😄 je ne sait pas si ils ouvrent autre qu'aux cart 🤔 🤔 🤔 sur l'ancien a coté peut être 👍 je peut me renseigner si cela t’intéresse 😄 😄 😂 😂
Salut Gilles Janviers, je connais un peu LE MANS, tu parles du circuit Alain Prost qui se trouve à coté de celui des 24h ?
Il ne me semble pas qu'ils acceptent les supermotards, par contre si tu as possibilité d'avoir des renseignements pour en avoir le cœur net sa serait vraiment cool...Merci 👍
TOTO49 a écrit :J'ai reposé toute le système de frein arrière... 😀
Un sélecteur neuf...
Un guidon à diamètre variable...
et des cales pieds supermotard...
la pedale de frein ar est a mourir !!!!
tres beau cet aspect noir mat avec l enbout alu !! topppppp
gilles janvier a écrit :
TOTO49 a écrit :
Salut Gilles Janviers, je connais un peu LE MANS, tu parles du circuit Alain Prost qui se trouve à coté de celui des 24h ?
Il ne me semble pas qu'ils acceptent les supermotards, par contre si tu as possibilité d'avoir des renseignements pour en avoir le cœur net sa serait vraiment cool...Merci 👍
je suis allé cette apres midi sur le circuit de karting et c'est pas gagné néanmoins tu peut appeler MR ARNAUD BOULAY qui te donnera plus de renseignements
après je me suis dirigé sur le circuit BUGATTI et voici les renseignement pour rouler sur celui ci : tu vas sur lemansdriver.fr pour avoir les jours d'ouverture aux motos et tu t'inscrit et tu paie par ce site
sur la brochure il y avais ça
pour MAISON BLANCHE j'ai pris en photo une affiche sur son portail avec un numéro de tel qui est peut être le même que sur la brochure ( surement ) mais oublié le tel a l'atelier avec en plus des photos des deux circuits de karting 😉 🤬 donc les photos demain 😄 😂
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
le 4 couts y est pour beaucoup 🤬 🤬
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
monobike63 a écrit :😎 oui a la grande époque le MONOBIKE suivait l' OPEN SUPERBIKE OU LE PROMOSPORT 8 a 10 courses aux calendriers avec les plus grand circuit RICARD 217 km/h chrono ...en 500 kx 🙂 MAGNY-COURS LE MANS LE VIGEANT LEDENON .....80 engagés en moyenne des bons souvenirs mais aprés avoir participé de 1989 a.... 2012 et ensuite en Monobike Belge, la page est tournée même en Belgique 😭 😭 c’était une des seules catégorie piste abordable avec des motos 'ludiques'' avec des chronos 👍 👍
le 4 couts y est pour beaucoup 🤬 🤬
donc je t'ai vue roullé 👍 👍