SALON MOTO LEGENDE 2015
Oui, arrivée prévue vers 13h avec Elricos37, invité au stand FFM à 14h30 suivi d'un pot, et après visite du salon.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
C'est bon on va avoir le calendrier 2017 demain soir 😳 😳 😳
Ça sent la commande 🤔 🤔 🤔
Si je récupère je le mettrai sur le GV 🤭
Si je récupère je le mettrai sur le GV 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
je l,ai posté hier sur le GV . week-end entrainement à NOZAY et photos d,époque 50 à ....... CHPT DE FRANCE ANCIENNES je précise
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Le calendrier 2017 enduro anciennes :
4 nouveaux, Champagne Mouton, Epernay , le Mayet de Montagne (j'ai un peu traîné les tétines par là bas) et Laon pour les anciennes
Et le retour de Brioude 😍
Le règlement :
On a perdu les trails 😭
4 nouveaux, Champagne Mouton, Epernay , le Mayet de Montagne (j'ai un peu traîné les tétines par là bas) et Laon pour les anciennes
Et le retour de Brioude 😍
Le règlement :
On a perdu les trails 😭
Ah bon , plus de PE ???? 😭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Brioude accueillera simultanément la finale du championnat d'Europe.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :Ah bon , plus de PE ???? 😭
Allons, allons, les PE sont des trails améliorés. 😉 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ya pas d'mal à avoir un trail amélioré!!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
DUFAYARD Michel a écrit :Ah bon , plus de PE ???? 😭
La PE est une Pure Enduro, c'est marqué dessus, et il suffit pour s'en convaincre de se rappeler les résultats de Philippe Vellas à son guidon lors du début du CDF en 1981 😉
C'est vrai, il n'y avait peut-être pas que la moto...
Poireaunen a écrit :Brioude accueillera simultanément la finale du championnat d'Europe.
Y aura-t-il un classement par équipes comme au revival 2005 ?
Je ne connais pas le règlement mais j'en serais surpris.
Poireaunen a écrit :Brioude accueillera simultanément la finale du championnat d'Europe.
Alain 37 a écrit :
Y aura-t-il un classement par équipes comme au revival 2005 ?
On parle de championnat d'Europe Vintage?
Moto(s) : Honda CR125R 1984
oui Roberto , d'après les dires de Thollas hier , un championnat d'Europe en cour de création avec 3 manches de prévues
il y aurait une manche en Croatie, une en Suisse et Brioude pour la Finale 👍
il y aurait une manche en Croatie, une en Suisse et Brioude pour la Finale 👍
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99