Me languis d'attaquer le remontage moi mais j'ai encore gros boulot...
Moto(s) : 125yz1988 . 125yz1987 . z750-2011
TEDDY 85 a écrit :Salut Gérald, non pas de problème particulier pour les radiateurs, il se monte bien. Pour les grilles d'origine en 1996 elle son noir pas blanche.
slt teddy
oui je sais pour les grilles noirs d origine... avec les radia noirs !!!
avec tes radia alu...des blanches seraient plus jolies non ????
Moto(s) : 125yz1988 . 125yz1987 . z750-2011
Moto(s) : GSXR 750 1989, DT 125, YZ 100
frenchy54 a écrit :Ben il n y a rien de spécial dans la vue de pièces" usine" niveau esthetique, attention, ce n est pas de la pièce "tunning" que beaucoup prennent pour de la pièce "usine" parce que beau et paufiné en esthétique, c est de la vraie pièce usine, donc pas fait pour etre beau mais efficace
La différence entre ces pièces et origniales se font au niveau des mesures, et pas à l'o eil, diagrammes de cylindre différent, certaines parties fraisées ou plies ou ajustées, carters "remplis", vilo poli ou bielle plus ou moins longue, culasse avec volumes plus ou moins grands, pot avec diametres ou sections plus ou moins longs , et suspension ont des ressorts adaptés en titane et setting modifiés et biellettes plus ou moins longues etc.........
Donc en montrant simplement ces pièces en photos, vous ne verriez aucune différence avec les mêmes pièces d 'origine, sauf peut être carters et cylindre ou culasse niveau polissage mais ça , ça ne repésente qu 'une infime partie du boulot..
Il ne faut pas confondre non plus pièce origine modifiée et pièce usine...
Quand tu dis que la différence se fait uniquement au niveau des mesure et pas à l'oeil, tu n'as pas du voir beaucoup de pièces usine de près car justement les "vraies" pièces usines sont souvent différentes de part leur conception et donc bien identifiables même sans anodisation de couleur ou autre.
En tout cas je suis curieux d'en savoir plus sur ton YZ "GP". Cette déco ne me dit rien, quel pilote à roulé avec ?
Moto(s) : Trop...
tres belle resto.... encoe qq bricoles a fignoler ???
bon , tu me la vends ensuite ????
gg