HONDA 500 C&J STYLE
Sujet
Cher peuple. Mon français est pas bon, voilà pourquoi je reçu ce message écrit en néerlandais et traduit par le traducteur de Google. Cet hiver, je converti un vieux XL500s (par des moyens simples) dans le style de la C & J Honda Je l'ai vu sur votre site et à l'idée de la C & J Roger Decoster. Bien sûr, il ya beaucoup de possibilités d'amélioration, comme l'amélioration des amortisseurs et ainsi de suite. Sur les photos et je tiens à entendre ce que vous pensez.
Sincèrement Dirk.
Sincèrement Dirk.
Moto(s) : Yamaha XS650 447 1974 Honda C&J500 replica
Dirk,
Ik vind hem prachtig! Welkom op LeGuideVert! Eindelijk nog een Nederlander. Dat werd tijd.
Groet,
Dries
Dirk,
J'aime bien ta moto! Bon look, bien rétro. Bienvenu sur leguidevert.com. Enfin un compatriotte.
A+
André
Ik vind hem prachtig! Welkom op LeGuideVert! Eindelijk nog een Nederlander. Dat werd tijd.
Groet,
Dries
Dirk,
J'aime bien ta moto! Bon look, bien rétro. Bienvenu sur leguidevert.com. Enfin un compatriotte.
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Dries, leuk dat je reageert. Van de foto's op deze site heb ik erg genoten en ideeën opgedaan, maar frans spreek of lees ik niet. Vond het toch leuk om hem erop te zetten. Aan je achternaam te zien dacht ik even hé een mede Achterhoeker, maar zie nu dat je in Almere woont. Geeft niks. Ik werk in Almere.
Groeten Dirk.
Groeten Dirk.
très beau travail simple et de bon goût !! bienvenue à toi , en espérant te lire souvent .. 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Mooie motor, Dirk!
Maar let op als je daarmee wil crossen.
Misschien zou het beter zijn de open chassis te verstevigen.
Dans un moto verte des années 80, il y avait un article sur une préparation d'XLS où il était montré comment renforcer le cadre, avec des tirants horizontaux sous le réservoir.
Quelqu'un aurait-il un scan de cet article?
Groetjes,
jeanjean
Maar let op als je daarmee wil crossen.
Misschien zou het beter zijn de open chassis te verstevigen.
Dans un moto verte des années 80, il y avait un article sur une préparation d'XLS où il était montré comment renforcer le cadre, avec des tirants horizontaux sous le réservoir.
Quelqu'un aurait-il un scan de cet article?
Groetjes,
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Hallo Jeanjean. Bedankt voor je reactie. Ik ben me el wel van bewust dat dit type frame niet ideaal is. Als je er een Maico frame naast zet hoef je geen ingenieur te zijn om te zien dat het Honda frame een stuk zwakker is. Ik moet afwachten wat ik werkelijk met de motor ga doen. Misschien een optie om een extra frame aan te passen.
Ik zie dat je een Yamaha liefhebber bent. Vandaar stuur ik een foto van mijn XS650 van 1974 mee.
Groeten Dirk.
Ik zie dat je een Yamaha liefhebber bent. Vandaar stuur ik een foto van mijn XS650 van 1974 mee.
Groeten Dirk.
Hallo alle drie !
leuk om te zien dat vier takt motoren maakt ons met elkaar op deze forum
(ik hep het nooit nederland geleert, zo mijn excuses...) 😎
Gg
leuk om te zien dat vier takt motoren maakt ons met elkaar op deze forum
(ik hep het nooit nederland geleert, zo mijn excuses...) 😎
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Bonjour et bienvenue a toi
ta moto est superbe, simple et de très bon gout… J'adore l’idée de faire une réplica avec les moyens du bord, ta moto prouve que ça marche très bien…
N'hésite pas a nous en raconter un peu plus et mettre plus de photos…
Bravo
ta moto est superbe, simple et de très bon gout… J'adore l’idée de faire une réplica avec les moyens du bord, ta moto prouve que ça marche très bien…
N'hésite pas a nous en raconter un peu plus et mettre plus de photos…
Bravo
Moto(s) : yamaha 600 TT
Moto(s) : yam honda suz
bô !!!! inspiration mûgen ou john banks ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ça marche tres bien aussi, en tous les cas bon début !
mais si je ne me trompe pas c'est un cadre C&J et le réservoir alu qui va bien, tout ça coute bcp plus d'argent que ce que a utilisé ”Dutchspit“. Du coup le rendu esthétique de l'xls de “Dutchspit” est très impressionnant (le réservoir et quand même d'origine)…
c'est sur qu'en dynamique c'est une autre histoire, mais peut-être est-il fin metteur au point !
enfin je ne dénigre pas du tout ton travail, au contraire je vais suivre avec grand intérêt ta construction, créer un post ça serait cool !
vive les thumper
mais si je ne me trompe pas c'est un cadre C&J et le réservoir alu qui va bien, tout ça coute bcp plus d'argent que ce que a utilisé ”Dutchspit“. Du coup le rendu esthétique de l'xls de “Dutchspit” est très impressionnant (le réservoir et quand même d'origine)…
c'est sur qu'en dynamique c'est une autre histoire, mais peut-être est-il fin metteur au point !
enfin je ne dénigre pas du tout ton travail, au contraire je vais suivre avec grand intérêt ta construction, créer un post ça serait cool !
vive les thumper
Bonjour les amateurs de moto. De Nice que vous avez de la France intéressé par mon projet de moteur. L'objectif de la mine était initialement de construire un moteur qui ressemble étroitement à la XR500 Roger Decoster, mais sans donner beaucoup d'argent sur elle. Pour moi, ce sont bien gérées, et des améliorations telles que des amortisseurs Öhlins et une fourchette de CR450 au lieu de la XR500 est en elle maintenant, je peux toujours faire plus. Je dois quelques photos.
Si vous êtes intéressé à la lubrification de l'arbre à cames de la Honda regarder sur Youtube
www.youtube.com/watch?v=rP__HCT92lc
je mets un film là-bas que je faisais lors de la révision de mon moteur.
Sincèrement Dirk.
Si vous êtes intéressé à la lubrification de l'arbre à cames de la Honda regarder sur Youtube
www.youtube.com/watch?v=rP__HCT92lc
je mets un film là-bas que je faisais lors de la révision de mon moteur.
Sincèrement Dirk.
seb1407 a écrit :ça marche tres bien aussi, en tous les cas bon début !
vive les thumper
ce n est pas un cadre c&j , mais un cadre xlr modifié
Beau travail sur le cadre d'xlr
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo