MANUEL D'ATELIER YAMAHA YZ250/465G/H DE 1980/'81 - ET YZ125H DE 1981
Sujet
Bonjour,
à la recherche d'informations techniques, je cherche des personnes possédant l'un des manuels d'atelier (service manual) ci-dessus.
Je souhaite avoir les indications concernant l'amortisseur données au chapitre "charactéristiques" en fin de manuel (longueur libre du ressort, constante de raideur, course de l'amortisseur, débattement à la roue, longueur du bras oscillant,
plus éventuellement des renseignements additionnels donnés au chapitre suspension arrière (entraxe, pré-contrainte, etc.).
J'ai déjà les IT et la 125G de '80 (me manque les entraxes qui ne sont pas indiquées dans les manuels correspondants).
Merci d'avance,
jeanjean
à la recherche d'informations techniques, je cherche des personnes possédant l'un des manuels d'atelier (service manual) ci-dessus.
Je souhaite avoir les indications concernant l'amortisseur données au chapitre "charactéristiques" en fin de manuel (longueur libre du ressort, constante de raideur, course de l'amortisseur, débattement à la roue, longueur du bras oscillant,
plus éventuellement des renseignements additionnels donnés au chapitre suspension arrière (entraxe, pré-contrainte, etc.).
J'ai déjà les IT et la 125G de '80 (me manque les entraxes qui ne sont pas indiquées dans les manuels correspondants).
Merci d'avance,
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Génial, merci!
Hormis le ressort plus dur, les valeurs de l'amortisseur me semble identiques à celles de la 125.
jeanjean
Hormis le ressort plus dur, les valeurs de l'amortisseur me semble identiques à celles de la 125.
jeanjean
1 an plus tard...
Mon cher petit JPH74 adoré ❤️
suit à notre échange via la messagerie, aurais-tu la gentillesse de me scanner dans les pages "châssis" la partie sur les références de ressort comme indiqué ci-dessous?
Pour l'YZ, s'il te plait. Les manuels IT sont bien sûr déjà sur mon disque dur.
Merci d'avance.
jeanjean
P.S.: ce n'est pas urgent!
suit à notre échange via la messagerie, aurais-tu la gentillesse de me scanner dans les pages "châssis" la partie sur les références de ressort comme indiqué ci-dessous?
Pour l'YZ, s'il te plait. Les manuels IT sont bien sûr déjà sur mon disque dur.
Merci d'avance.
jeanjean
P.S.: ce n'est pas urgent!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci beaucoup!
Donc à faible charge, c'est couleur "roze" pour la Europe... 🤭
jeanjean
Donc à faible charge, c'est couleur "roze" pour la Europe... 🤭
jeanjean
Il manque aussi le X à : au deux extrémités 🤭
Reste à espérer qu'il n'y a pas de fote dans les valeurs indiquées ! 😂 🤬 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
En tout cas, moi qui espérais trouver un 2.1/5.1, en Europe, c'est rapé!
Je vais chercher un ressort 2.4/6.1 d'IT 250.
Ou alors combiner deux ressorts.
jeanjean
Je vais chercher un ressort 2.4/6.1 d'IT 250.
Ou alors combiner deux ressorts.
jeanjean
JPH74 a écrit :Il manque aussi le X à : au deux extrémités 🤭
Pfffff ! mouarfffff 👍 👍 😄
Disons que c'est plus acceptable quand les fautes proviennent d'une traduction comme les manuels d'atelier 🙄
Ou alors il faut que tu apprennes a ne regarder que les images & dessins 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
De toutes façons, le roze, c'est pas tout le monde qui oze... 😂 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo