TEAM NAVARRI MOTO
Sujet
bonjour a tous 🤭 besoin d une idee;[je voudrais monter une plaque phare avec un eclairage independant ,donc avec une batterie seche petite autonomie ,pour faire une speciale de nuit ,par exemple donc juste avant la speciale je change ma plaque ::bien sur il y a plus de poids ,peu importe le boss est costaud, 😉
Moto(s) : pan european husaberg650
C'est quoi ces conneries!
Vous avez le cerveau qui est attaqué ou quoi!
Bordel, le Grand et son HVA c'était avec une lampe de poche dans la bouche pour arriver au corbeau qui est mort depuis trop longtemps.
Vintage un jour, vintage toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais......................................
Bordel, le Grand et son HVA c'était avec une lampe de poche dans la bouche pour arriver au corbeau qui est mort depuis trop longtemps.
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
Bonsoir,
Tu as bien décrit le problème, il ne te reste qu'a réaliser !
Et trouver une CG !
Tu as bien décrit le problème, il ne te reste qu'a réaliser !
Et trouver une CG !
Moto(s) : KTM
le pey a écrit :C'est quoi ces conneries!
Le dit "grand" a aussi dit "qu'il se reposait dans les parties roulantes" (à la GLC).
Je ne me souviens plus si c'était lors de l'édition où il évoquât la torche dans la bouche suite à une panne d'éclairage.
Me semble, mais suis pas sur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nem a écrit :la torche dans la bouche suite à une panne d'éclairage.
Ça tombe Aussi en panne d'éclairage les H ... !! 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ok j ai plus ma tete 🤬 je me ramollis avec l age 🤬 un cierge sur le guidon !!!je me souviens d un enduro années 80 belin 3eme tours dans la nuit avec un p e suzuki avec juste le feux arrière 😭 😭 mais je suis un peu nyctalope !!!! 😴
Moto(s) : pan european husaberg650
If "T" was "S" ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Pas trop romantique le DUF pour une Saint-Valentin 😉 😉 😂 😂
JPH74
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo