PROBLÉME DE PURGE
Sujet
Bonjour , j'ai cassé un raccord de frein AV sur ma 125 YZ donc j'ai changer la durite ainsi que le mécanisme du maitre cylindre AV
Aprés plusieurs tentatives de purge toujours pas de frein !!!!
Des avis ? Merci
Aprés plusieurs tentatives de purge toujours pas de frein !!!!
Des avis ? Merci
Moto(s) : 125 YZ 1989 3JD , 250 Ktm 2004 , 125 Dtx 2006
Salut
T'as bien ouvert le vis de purge sur l'étrier et fais pisser le liquide de frein 🤔
T'as bien ouvert le vis de purge sur l'étrier et fais pisser le liquide de frein 🤔
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
L'affaire m'est arrivée.
L'idéal est de purger en injectant le liquide par la vise de purge de l'étrier et d'aspirer par le maître cylindre.
Personnellement, je ne l'ai pas fait pour de simples raisons pratiques.
J'ai réussi en substituant le disque par une petite plaque de tôle, suffisamment épaisse pour ne pas déboiter les pistons et en les repoussant à fond. Une bulle avait du insidieusement se coince derrière.
Mais j'y ai passé du temps !
L'idéal est de purger en injectant le liquide par la vise de purge de l'étrier et d'aspirer par le maître cylindre.
Personnellement, je ne l'ai pas fait pour de simples raisons pratiques.
J'ai réussi en substituant le disque par une petite plaque de tôle, suffisamment épaisse pour ne pas déboiter les pistons et en les repoussant à fond. Une bulle avait du insidieusement se coince derrière.
Mais j'y ai passé du temps !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ok j'essairai de purger par le bas et tout . Merci par contre je vais pas refaire un sujet . Je suis parti faire un petit tour et en montant une cote j'ai entendu un pfffff et la moto c'est arreté . Je pense a un sérrage moteur car le kick est bloqué .
Des avis ? merci
Des avis ? merci
Moto(s) : 125 YZ 1989 3JD , 250 Ktm 2004 , 125 Dtx 2006
Un avis ? Oui, vérifie que tu n'aies pas de chat noir pas loin de chez toi ! 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo