125 EXC 2004 PROBLÈME DÉMARRAGE À FROID
Sujet
Bonjour 😀
je suis nouveau sur le forum et je possède un 125 exc de 2004.
Le problème est qu'a froid la moto est quasi impossible à démarrer (même avec bougie neuve) mais à la poussette elle démarre. La moto roule très bien aucune perte de puissance.
De quoi cela pourrait t-il venir?
Merci d'avance 😀
je suis nouveau sur le forum et je possède un 125 exc de 2004.
Le problème est qu'a froid la moto est quasi impossible à démarrer (même avec bougie neuve) mais à la poussette elle démarre. La moto roule très bien aucune perte de puissance.
De quoi cela pourrait t-il venir?
Merci d'avance 😀
Moto(s) : 125 exc 2004
J aime les dépannage a distance 😄 .. C est toujours aléatoire .... Moi je dirai probleme allumage mais je ne connais pas cette moto ... Est ce que l étincelle est franche lorsque tu kick ..si il y a un capteur extérieur sur l allumage vérifie l entrefer .. Problème faisceau ..... Problème carbu .. Enfin toutes les piste habituelle ... Bon courage 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci de ta réponse 😀
La couleur de ma bougie est caramélisé, je n'est aucun problème en roulant.
Mais lorsque je ne roule pas pendant deux semaines, à haut régime la moto va brouter et je dois changer de bougie pour régler le problème. (alors lorsque je ne roule pas pendant un certain temps je met un bougie ancienne sur la moto le temps du garage)
Je t'informerai demain sur l'étincelle.
La couleur de ma bougie est caramélisé, je n'est aucun problème en roulant.
Mais lorsque je ne roule pas pendant deux semaines, à haut régime la moto va brouter et je dois changer de bougie pour régler le problème. (alors lorsque je ne roule pas pendant un certain temps je met un bougie ancienne sur la moto le temps du garage)
Je t'informerai demain sur l'étincelle.
Salut Damien,
La moto tient-elle le ralenti ? Connais-tu l'age du piston ?
La moto tient-elle le ralenti ? Connais-tu l'age du piston ?
Que des Yam ! 😍
Bonsoir,
J'avait le 200 de 2004, impossible de le demarer a froid, un jour un de mes potes mecano dans le team KTM me dit " a froid, tu penche ta moto jusqu'à temps que l'essence coule par les trop plein, puis tu kick " et apres le top 👍
Si ca peut t'aider
Oliv'
J'avait le 200 de 2004, impossible de le demarer a froid, un jour un de mes potes mecano dans le team KTM me dit " a froid, tu penche ta moto jusqu'à temps que l'essence coule par les trop plein, puis tu kick " et apres le top 👍
Si ca peut t'aider
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Salut,
Personnellement, la seule fois où j'ai eu un cas similaire (démarre uniquement à la poussette, sans observer de perte de puissance) mon piston était rincé 😕 J'espère que ça ne sera pas ton cas..
Susu.
Personnellement, la seule fois où j'ai eu un cas similaire (démarre uniquement à la poussette, sans observer de perte de puissance) mon piston était rincé 😕 J'espère que ça ne sera pas ton cas..
Susu.
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
Ouaip, idem sur mon 300 Gas qui avait bouffé de la poussière lors d'une endurance... D'où ma question, le moteur tient-il le ralenti ?
Que des Yam ! 😍
Merci a vous 😀
Laurent P :
La moto tient très bien le ralenti et le piston n'a pas encore 30h.
Oliv' :
J'ai essayé est la premier coup de kick et elle a démarré sans problème 😂 🤭 Merci😉je réessayerai la prochaine fois pour confirmer😉
😀 😀
Laurent P :
La moto tient très bien le ralenti et le piston n'a pas encore 30h.
Oliv' :
J'ai essayé est la premier coup de kick et elle a démarré sans problème 😂 🤭 Merci😉je réessayerai la prochaine fois pour confirmer😉
😀 😀
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo