MEETING RALLYE RAID DIAGONAL CHALLENGE ITALIA
Sujet
Hello
Merci de m'accueillir dans ce forum. Je tiens à partager avec vous la créatin à Pergola, dans la province de Pesaro Urbino, Italie, d'un rassemblement particulier et rare.
Un rassemblement des motos qui ont fait l'histoire du raid et du rallye raid.
Quand ?
Les 27 28 et 29 mars 2015.
Rassemblement ouvert aux motos originales et à leurs repliques, routières ou de rallye.
Je pense qu'il devrait y avoir sur ce forum quelques personnes intéressées.
Les 100 premiers inscriptions sont gratuites. Toutefois, vu l'important déplacement kilométrique pour les amis français ... Nous allons offrir des GUEST PASS à ceux ou celles qui souhaiteraient nous rejoindre. Demande via diagonalchallenge@gmail.com
voir aussi
www.facebook.com/diagonalchallenge.europe
et
www.facebook.com/events/926277754067381/
Merci de m'accueillir dans ce forum. Je tiens à partager avec vous la créatin à Pergola, dans la province de Pesaro Urbino, Italie, d'un rassemblement particulier et rare.
Un rassemblement des motos qui ont fait l'histoire du raid et du rallye raid.
Quand ?
Les 27 28 et 29 mars 2015.
Rassemblement ouvert aux motos originales et à leurs repliques, routières ou de rallye.
Je pense qu'il devrait y avoir sur ce forum quelques personnes intéressées.
Les 100 premiers inscriptions sont gratuites. Toutefois, vu l'important déplacement kilométrique pour les amis français ... Nous allons offrir des GUEST PASS à ceux ou celles qui souhaiteraient nous rejoindre. Demande via diagonalchallenge@gmail.com
voir aussi
www.facebook.com/diagonalchallenge.europe
et
www.facebook.com/events/926277754067381/
Moto(s) : ARCANGELI RALLYE 450
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo