LIVRAISON DE PIÈCES...OU PAS !..
Quel que soit le transporteur , c'est plus une question de " qualité " et de sérieux du livreur 😉
Petite anecdote arrivée a une voisine devant recevoir un petit colis ( câble imprimante ) via UPS , elle a attendu le livreur tout le matin comme prévu et l'attend toujours 😉 , par contre elle a trouvée dans sa boîte aux lettres un p'tit mot du livreur lui disant qu'il ne trouvait pas son adresse !!!! mais pas de colis 😄
😲
O.M
Petite anecdote arrivée a une voisine devant recevoir un petit colis ( câble imprimante ) via UPS , elle a attendu le livreur tout le matin comme prévu et l'attend toujours 😉 , par contre elle a trouvée dans sa boîte aux lettres un p'tit mot du livreur lui disant qu'il ne trouvait pas son adresse !!!! mais pas de colis 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
:| 😀 😄 Il y a vraiment tout et n'importe quoi c'est hallucinant 🤬
Chip je suis exactement dans le même cas que toi, le livreur est resté 5 minute devant chez moi après m'avoir laissé le colis, et mail dans ma boite avant même qu'il ne soit parti ! 😄
C'est beau la technologie 😍
Chip je suis exactement dans le même cas que toi, le livreur est resté 5 minute devant chez moi après m'avoir laissé le colis, et mail dans ma boite avant même qu'il ne soit parti ! 😄
C'est beau la technologie 😍
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo