COUCOU, C'EST MOI !
Sujet
Bonjour, Motard depuis + de 50 ans, surtout sur route avec un peu de circuit en endurance dans les années '72, '73, je suis petit à petit devenu "grand amateur" de motos de + en + anciennes, avec comme objectif de rouler avec mes machines.
=> participations régulière à des sorties de "vieilles": Liège-Nancy-Liège (2jours 700km-pré '45); Liège-XXX-Liège(8jours, 3.200km-pré'40); Londres-Brighton (80km-pré'14) etc
Je me souviens des cross que nous allions voir fin '60, début '70. C'était un sport très populaire où les pilotes belges se sont toujours bien illustrés ... puis j'ai pu acquérir une Saroléa cross à restaurer qui sera un des prochains défis !!!
=> participations régulière à des sorties de "vieilles": Liège-Nancy-Liège (2jours 700km-pré '45); Liège-XXX-Liège(8jours, 3.200km-pré'40); Londres-Brighton (80km-pré'14) etc
Je me souviens des cross que nous allions voir fin '60, début '70. C'était un sport très populaire où les pilotes belges se sont toujours bien illustrés ... puis j'ai pu acquérir une Saroléa cross à restaurer qui sera un des prochains défis !!!
Moto(s) : Ancêtres
salut pitou bienvenue sur le forum , on est de la classe 👍
Moto(s) : ,250cr,500rm
salut et bienvenue ici . c'a va nous faire une deuxième saroléa en resto , c'est 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bienvenu ici
et fais nous partager ta restauration 👍 👍 👍
le canari
et fais nous partager ta restauration 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci les gars,
La restauration de la Saro, c'est pas pour tout de suite ... pourtant j'aimerais ne pas être trop vieux pour encore rouler dessus, même seulement en démo ! Là je travailles sur une Terrot type 'B' de 1918, mais ce n'est pas le propos de ce Forum !
La restauration de la Saro, c'est pas pour tout de suite ... pourtant j'aimerais ne pas être trop vieux pour encore rouler dessus, même seulement en démo ! Là je travailles sur une Terrot type 'B' de 1918, mais ce n'est pas le propos de ce Forum !
Bienvenue sur le Gv ! Quand je vois la moyenne d'âge...La vache j'suis vraiment un jeunot 😄
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Pitou a écrit :Merci les gars,
tu sais on aime la moto en général , donc tu peux nous mettre deux ou trois photos de type B 😍 😍 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonsoir Pitou,
Bienvenue, si tu as des photos de la Saro tu peux les mettre sur mon sujet 👍
Je t'ai envoyé un MP avec mon n°.
A+
Pierre
Bienvenue, si tu as des photos de la Saro tu peux les mettre sur mon sujet 👍
Je t'ai envoyé un MP avec mon n°.
A+
Pierre
Full Gaz
Merci Pierre 007. Il faut d'abord que je découvre comment mettre les photos dans les sujets ! Cette semaine, je n'aurai pas le temps de beaucoup jouer à l'ordi, la semaine suivante sans doute !
C'est vrai que j'ai dû mettre des photos sur le site de JM, ... mais je ne vais pas souvent y jeter un coup d’œil 😕
C'est vrai que j'ai dû mettre des photos sur le site de JM, ... mais je ne vais pas souvent y jeter un coup d’œil 😕
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo