IDENTIFICATION CARBURATEUR MIKUNI 36S4 G7 91
Sujet
Salut ,
j ai un carbu MIKUNI de 36 mm qui était monté sur un 250 , il est en super état et comme neuf mais ne vas pas très bien sur ma moto .
j aimerais savoir de quelle moto il provient
le tuyau d alimentation d essence est énorme 😂 😂 😂
il est gravé 36S4 vers le starter et ensuite G7 91 sur le coté
GP 300
GR 50
puit aiguille R2
aiguille 6FJ6
boisseau 1.5
voila des photos
merci
j ai un carbu MIKUNI de 36 mm qui était monté sur un 250 , il est en super état et comme neuf mais ne vas pas très bien sur ma moto .
GP 300
GR 50
puit aiguille R2
aiguille 6FJ6
boisseau 1.5
voila des photos
merci
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J'ai bien une p'tite idée , mais en fait ton carbu est trop petit pour provenir de ce véhicule 😉 😎
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le Canari a écrit :Salut ,
GP 300
GR 50
puit aiguille R2
aiguille 6FJ6
boisseau 1.5
voila des photos
merci
Moi ce carbu je l'avais acheté aux USA et monté sur ma maico 250, 1978 et il ne m'a jamais rien amené de plus !!
A l'époque c'était un peu de snobisme , un peu comme les axes de roue en titane cela ne m'a jamais fait aller plus vite 😂
Moto(s) : maico
Titi, jettes un œil au lien suivant. Si tu cherches à le céder, vois avec Doudou, ça pourrait l’intéresser pour sa Cézette. 🙂
www.braigasen.com/Mikuni_jetting_chart_two...
www.braigasen.com/Mikuni_jetting_chart_two...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
salut
tu me sidère toi , je sais pas comment tu fais pour trouver ce genre d info 👍 👍 👍
merci
j envoie un mail au doudou
le canari
tu me sidère toi , je sais pas comment tu fais pour trouver ce genre d info 👍 👍 👍
merci
j envoie un mail au doudou
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bah, c'est pas exactement ton modèle.
Mais si on trie sur le type (VM36) et le boisseau, ça donne une première idée des brêles compatibles. Le boisseau n'étant pas économiquement remplaçable!!! 😉
Le reste des pièces de réglage sont abordables.
Mais si on trie sur le type (VM36) et le boisseau, ça donne une première idée des brêles compatibles. Le boisseau n'étant pas économiquement remplaçable!!! 😉
Le reste des pièces de réglage sont abordables.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo